Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (168/345) > >>

bart40140:
Je pense pas que ça marche car tu débloque  la pompe en fonction de ton choix donc même si tu inverse tu débloquera la pompe sur la quel et repose  le pistolet et non le pistolet  en lui même

Leonel:

--- Citation de: Toinou le 14 septembre 2014 à 13:31:05 ---Essaye et dit nous quoi :D mais fait gaffe chez Total y'a des caméras :cool2:

--- Fin de citation ---

Vous ne viendrez plus chez nous par hasard  :moqueur2:

--- Citation de: bart40140 le 14 septembre 2014 à 13:33:32 ---Je pense pas que ça marche car tu débloque  la pompe en fonction de ton choix donc même si tu inverse tu débloquera la pompe sur la quel et repose  le pistolet et non le pistolet  en lui même

--- Fin de citation ---
Pas bête, ça doit marcher comme ça en effet, ce serait trop énorme sinon tout le monde le ferait.

SUPERHEROES:

--- Citation de: bart40140 le 14 septembre 2014 à 13:33:32 ---Je pense pas que ça marche car tu débloque  la pompe en fonction de ton choix donc même si tu inverse tu débloquera la pompe sur la quel et repose  le pistolet et non le pistolet  en lui même

--- Fin de citation ---

Mais justement bart , une fois le repose pistolet déclenché il affiche le prix sur l'écran :) donc avant de mettre une CB , j'inverse les deux pistolets , ensuite j'insert ma cb >code>ticket non > je leve le pistolet Excellium qui se trouve sur Diesel Premier . Donc le repose pied Diesel premier se lève et affiche le prix de celui-ci .

Prochain plein je test ! ;)

Toinou:
Pense quand même à mettre une cagoule et à laisser la voiture démarrer :twisted:

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 14 septembre 2014 à 14:22:28 ---Pense quand même à mettre une cagoule et à laisser la voiture démarrer :twisted:

--- Fin de citation ---

:mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique