Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
bart40140:
Super :) te reste plus cas te mettre a vendre des module :) tu ferais un carton
Astra0877:
:+1): karma huuuu
--- Citation de: bart40140 le 17 septembre 2013 à 21:13:40 ---Super :) te reste plus cas te mettre a vendre des module :) tu ferais un carton
--- Fin de citation ---
je suis bien d'accord :wink:
SUPERHEROES:
--- Citation de: bart40140 le 17 septembre 2013 à 21:13:40 ---Super :) te reste plus cas te mettre a vendre des module :) tu ferais un carton
--- Fin de citation ---
je vais y réfléchir... en attendant je vais proposer un tuto ;)
Édit 01h05 :
Tuto dispo Cliquez ici
Belgokeke:
Je t'admire superheroes :o toi qui es si doué pour tout ça, est ce que c'est compliqué d'installer des bandes Led aux pieds conducteur et passager qui s'allume en ouvrant les porte et qui s'éteind en les refermant ? Synchro avec l'éclairage plafonnier quoi ? Merci :D
SUPERHEROES:
--- Citation de: Belgokeke le 18 septembre 2013 à 10:39:41 ---Je t'admire superheroes :o toi qui es si doué pour tout ça, est ce que c'est compliqué d'installer des bandes Led aux pieds conducteur et passager qui s'allume en ouvrant les porte et qui s'éteind en les refermant ? Synchro avec l'éclairage plafonnier quoi ? Merci :D
--- Fin de citation ---
Salut :) merci ça fait plaisir ^^ , pour la câblage des leds aux pieds c'est simple :)
2 contact à prendre , un + 12 permanent ( l'alim de l'allume cigare ) et le contact GND ouverture/fermeture portière ( Le fil blanc du plafonnier ) , suffit de les relié à tes bandes leds que tu auras fixé ou coller et voila :smiley:
Édit :
C'est vrai que t'as une astra J toi , avant de piquer le fil blanc , essaye tes fils du plafonnier avec un multimètre pour trouver le contact ouverture/fermeture , Le rouge de ton multimètre sur un 12V et ton fil NOIR sur le FUTUR contact ouverture/fermeture . Tu ouvre la porte , si ya rien passe à un autre fil , si ya +12 sur ton affichage ,c'est ton CONTACT ;) . huu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique