Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (110/345) > >>

Belgokeke:
Merci heroes je regarderai ça a l'occasion :D

SUPERHEROES:

--- Citation de: Belgokeke le 18 septembre 2013 à 12:40:23 ---Merci heroes je regarderai ça a l'occasion :D

--- Fin de citation ---
Pas de soucis avec plaisir :smiley:

play628:

--- Citation de: bart40140 le 17 septembre 2013 à 21:13:40 ---Super :) te reste plus cas te mettre a vendre  des module :) tu ferais un carton

--- Fin de citation ---
:+1): je serais l'un de tes 1er clients.

Sinon tu a fait du bon boulo comme toujours, tu est un big boss. :winner: :winner:

Belgokeke:
Par rapport aux rétro rabattable électriquement (je parle surtout de la J) je trouve dommage que la vitre du rétro passager ne s'abaisse pas vers le trottoir quand on fait marche arrière c'est vraiment pratique je trouve !

SUPERHEROES:

--- Citation de: play628 le 19 septembre 2013 à 08:21:25 --- :+1): je serais l'un de tes 1er clients.

Sinon tu a fait du bon boulo comme toujours, tu est un big boss. :winner: :winner:

--- Fin de citation ---

Merci à toi play628 ^^ pour les modules je vais voir ^^

Pour le moment j'ai déposer les coques au garage pour les repeindre avec d'autre éléments de la voiture . une fois fait j'installe tout ça et me penche sur les modules ;)

--- Citation de: Belgokeke le 19 septembre 2013 à 11:08:39 ---Par rapport aux rétro rabattable électriquement (je parle surtout de la J) je trouve dommage que la vitre du rétro passager ne s'abaisse pas vers le trottoir quand on fait marche arrière c'est vraiment pratique je trouve !

--- Fin de citation ---

J'ai penser à le faire mais me suis dis qu'à chaque fois que je vais passer la marche arrière la vitre va se baisser automatiquement :/ c'est pas le top lol , je crois que la golf 6 a cette option non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique