Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
18Pouces:
Ah et quand il fera jour les rétro comment ça va se passer :reflexion:
Car quand il fait jour la lumière des plaques est éteinte non :bizarre2:
play628:
--- Citation de: 18Pouces le 19 septembre 2011 à 18:48:17 ---Ah et quand il fera jour les rétro comment ça va se passer :reflexion:
Car quand il fait jour la lumière des plaques est éteinte non :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Non jour ou nuit l'eclairage de plaque s'allume obligatoirement à chaque deverouillage mais moi je ne comprend pas c'est quand tu vas ouvrir une portiere les retros vont s'ouvrir ou se fermer vu qu'a l'ouverture de la portiere les feux de plaque s'allument :reflexion: Pareil quand tes phares vont s'allumés? :reflexion: :reflexion:
termis:
Personnellement je serais toi, je tirerais un fil jusqu'à la batterie pour avoir du 12v en direct, et je mettrais un bouton pousoir pour les ouvrir ou fermé.
Car sur les ampoules de plaques, tu vas avoir des problème quand tu va allumé tes codes ? Ou alors tu va les allumé, les rétros vont se rabattre, et tu devras les éteindres et les rallumer pour ouvrir les rétros ... enfin d'après ce que j'ai compris.
18Pouces:
--- Citation de: play628 le 19 septembre 2011 à 22:21:48 ---Non jour ou nuit l'eclairage de plaque s'allume obligatoirement à chaque deverouillage mais moi je ne comprend pas c'est quand tu vas ouvrir une portiere les retros vont s'ouvrir ou se fermer vu qu'a l'ouverture de la portiere les feux de plaque s'allument :reflexion: Pareil quand tes phares vont s'allumés? :reflexion: :reflexion:
--- Fin de citation ---
Oui ça je sais car j' avais branché des led dans mes AB et qui s' allumaient via les plaques...
--- Citation de: termis le 20 septembre 2011 à 07:57:51 ---Personnellement je serais toi, je tirerais un fil jusqu'à la batterie pour avoir du 12v en direct, et je mettrais un bouton pousoir pour les ouvrir ou fermé.
Car sur les ampoules de plaques, tu vas avoir des problème quand tu va allumé tes codes ? Ou alors tu va les allumé, les rétros vont se rabattre, et tu devras les éteindres et les rallumer pour ouvrir les rétros ... enfin d'après ce que j'ai compris.
--- Fin de citation ---
:+1):
SUPERHEROES:
Bonsoir les gens :) , vous aviez raison .. Echec avec les feux de plaque hier lol , c'est pas grave .. Aujourd'hui j'ai penser à me relié direct sur la centralisation ( au niveau du relais .. Bien sûr faut le trouvé .. Je verais demain ) donc admettons je le trouve , j'ai à nouveau refais un montage de 3 relais et un relais temporisé . Je l'ai testé avec une alim pc et pour le moment sa tien la route . Dans 30 min je vous post un shema de montage potable ( lol ) et qui j'espere vous parlera :) à dans moin de 30 min ;)
Edit : This is it !
But : ouvrir et fermer les rétro avec la clef !
Matériels :
- 2 rétro , 3 relais + 1 temporisé .
- Outillage ( fils , pince , fer à souder , étain .. etc etc )
Je vous mets un schéma du plan une fois le câblage branché :
Vous en pensez quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique