Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
18Pouces:
:manger:
haussys:
--- Citation de: SUPERHEROES le 20 septembre 2011 à 19:46:14 ---Bonsoir les gens :) , vous aviez raison .. Echec avec les feux de plaque hier lol , c'est pas grave .. Aujourd'hui j'ai penser à me relié direct sur la centralisation ( au niveau du relais .. Bien sûr faut le trouvé .. Je verais demain ) donc admettons je le trouve , j'ai à nouveau refais un montage de 3 relais et un relais temporisé . Je l'ai testé avec une alim pc et pour le moment sa tien la route . Dans 30 min je vous post un shema de montage potable ( lol ) et qui j'espere vous parlera :) à dans moin de 30 min ;)
Edit : This is it !
But : ouvrir et fermer les rétro avec la clef !
Matériels :
- 2 rétro , 3 relais + 1 temporisé .
- Outillage ( fils , pince , fer à souder , étain .. etc etc )
Je vous mets un schéma du plan une fois le câblage branché :
Vous en pensez quoi ?
--- Fin de citation ---
essaie en utilisant un relais qui utilise le plus après contact et deux autres que tu brancheras sur la prise du moteur de verrouillage de la trappe à carburant.
je t'ai fait un schéma qu'en pense tu?
SUPERHEROES:
yop haussys :) j'ai essayer avec la prise verrouillage de la trappe à carburant , mais impossible à attraper lol , la broche Y10 elle se trouve ou d'ailleur ? lol
haussys:
--- Citation de: SUPERHEROES le 20 septembre 2011 à 22:57:09 ---yop haussys :) j'ai essayer avec la prise verrouillage de la trappe à carburant , mais impossible à attraper lol , la broche Y10 elle se trouve ou d'ailleur ? lol
--- Fin de citation ---
quand tu ouvres le coffre c'est du coté droit et sous le feu arrière droit.
tu le trouveras derrière la moquette
Il faut prendre cette prise et pas depuis la connexion depuis le moteur
SUPERHEROES:
--- Citation de: haussys le 20 septembre 2011 à 23:06:19 ---quand tu ouvres le coffre c'est du coté droit et sous le feu arrière droit.
tu le trouveras derrière la moquette
Il faut prendre cette prise et pas depuis la connexion depuis le moteur
--- Fin de citation ---
oui de ce coté je vois mais impossible à chopé avec la main :/ trop de mal .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique