Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (44/345) > >>

haussys:

--- Citation de: Hervé57 le 05 juin 2011 à 22:10:19 ---J'ai trouvé un autoradio JVC avec sortie video, interface bluetooth et un écran CID

Avec sa je rajouterai le câblage pour les commande au volant je garderais donc mes commandes au volant et l'affichage d'origine

Mais j'aimerais savoir ou tu as acheté l'interface video OPEL pour l'écran CID j'ai vu plusieurs vendeur sur le net pour 160 € et 180 € spécial car PC (je ne connais pas la différence) mais j'aimerais avoir tes conseils.

Pour le menu caché si jamais je ne peux plus l'avoir je rajouterais le module CAN Bus pour avoir la température du Coolant dans le tableau de bord.

--- Fin de citation ---

c'est sur ebay que ca se vend, le vendeur est sympa et la dernière version c'est vraiment du boulot de  pro

fazdu66:
simpas cette astra les xenons c'est  :cool4:

SUPERHEROES:

--- Citation de: haussys le 05 juin 2011 à 22:37:09 ---c'est sur ebay que ca se vend, le vendeur est sympa et la dernière version c'est vraiment du boulot de  pro

--- Fin de citation ---
:+1):

Shifoo:
Joli travail,
Je suis comme pas mal de monde intéresser par l'installation des capteurs de pression et meme par l'adresse ou tu as pu les prendre :)

SUPERHEROES:

--- Citation de: Shifoo le 15 juin 2011 à 20:09:02 ---Joli travail,
Je suis comme pas mal de monde intéresser par l'installation des capteurs de pression et meme par l'adresse ou tu as pu les prendre :)

--- Fin de citation ---

tu peux trouver les capteurs sur ebay.de , ebay.UK ou astra h.de

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique