Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
Hervé57:
Hello
J'ai vu ton installe avec le CD70 et l'écran CID relié au disque dur multimédia vraiment bien.
J'aimerais faire de même mais avec un poste pas d'origine (pioneer ou autre) et pouvoir lire des dvd divx avec ce poste en direct sur l'écran CID tout en gardant mes commandes au volant, réglage de la date et l'heure, le même affichage que d'origine sur l'écran (conso etc) ainsi que le menu caché de l'ODB.
Tu sais si cela est possible avec un post pas d'origine ?
J'ai posté en détails ce que j'aimerais sur ma présentation pour avoir des conseils mais pas encore de réponse
J'espère que tu peux m'aider
Merci d'avance
PS : J'avais d'abord envoyé ce message sur le post à 18Pouces pensant que c'était dans sa voiture toute cette installation vu qu'il a aussi un écran CID^^
Tonton 16v:
--- Citation de: Hervé57 le 04 juin 2011 à 22:58:57 ---J'aimerais faire de même mais avec un poste pas d'origine (pioneer ou autre) et pouvoir lire des dvd divx avec ce poste en direct sur l'écran CID tout en gardant mes commandes au
--- Fin de citation ---
Tu peux faire pareille avec le poste d' origine avec le boitier car-pc :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5775.0.html
Hervé57:
--- Citation de: Tonton 16v le 05 juin 2011 à 00:52:33 ---Tu peux faire pareille avec le poste d' origine avec le boitier car-pc :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5775.0.html
--- Fin de citation ---
Justement je ne veux plus le poste d'origine pour avoir une meilleur qualité de son sans perdre les infos de l'écran
Pour sa je veux prendre un autoradio qui lit également les dvd divx puis avec un bouton je switch sur l'affichage externe ou l'affichage de l'ODB comme la fait superheroes mais lui la fait avec l'autoradio d'origine.
Tonton 16v:
--- Citation de: Hervé57 le 05 juin 2011 à 01:17:13 ---Justement je ne veux plus le poste d'origine pour avoir une meilleur qualité de son sans perdre les infos de l'écran
Pour sa je veux prendre un autoradio qui lit également les dvd divx puis avec un bouton je switch sur l'affichage externe ou l'affichage de l'ODB comme la fait superheroes mais lui la fait avec l'autoradio d'origine.
--- Fin de citation ---
j' ai lu trop vite je pensais que tu avais marquer avec un poste d' origine :smiley:
Hervé57:
J'ai trouvé un autoradio JVC avec sortie video, interface bluetooth et un écran CID
Avec sa je rajouterai le câblage pour les commande au volant je garderais donc mes commandes au volant et l'affichage d'origine
Mais j'aimerais savoir ou tu as acheté l'interface video OPEL pour l'écran CID j'ai vu plusieurs vendeur sur le net pour 160 € et 180 € spécial car PC (je ne connais pas la différence) mais j'aimerais avoir tes conseils.
Pour le menu caché si jamais je ne peux plus l'avoir je rajouterais le module CAN Bus pour avoir la température du Coolant dans le tableau de bord.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique