Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (330/345) > >>

Metallystika:
s'tappel du pied! :mdr: lulu au boulot!  :moqueur3:

SUPERHEROES:

--- Citation de: jisnight le 11 août 2017 à 04:01:41 ---Je suis toujours autant épaté chaque fois que je revisite ce post.
Je cherchais un tuto pour démonter mon collecteur d'admission (j'ai déjà retirer le papillon, egr, tube, je me suis dis autant aller au bout).
Et comme par hasard, c'est le seul truc qui n'a pas eu droit à un magnifique tuto :D

--- Fin de citation ---

T'as fais 70% du boulot , il te reste la rampe d'injection avec les 4 conduits puis le collecteur d'admission. 
C'est difficile d'accès mais pas impossible. 

courage à toi huu

play628:

--- Citation de: SUPERHEROES le 11 août 2017 à 11:13:24 ---T'as fais 70% du boulot , il te reste la rampe d'injection avec les 4 conduits puis le collecteur d'admission. 

courage à toi huu

--- Fin de citation ---
huu j'espere que tu vas bien depuis

jisnight:

--- Citation de: SUPERHEROES le 11 août 2017 à 11:13:24 ---T'as fais 70% du boulot , il te reste la rampe d'injection avec les 4 conduits puis le collecteur d'admission. 

courage à toi huu

--- Fin de citation ---

Bah justement la rampe d'injection, je suis pas certain d'avoir bien capté comme elle se démonte, ni s'il y a des choses particulières à faire. J'ai la RTA, mais faut avouer que niveau détails c'est pas le top, hormis pour les couples de serrages et les schémas électriques elle sert pas à grand chose :/

SUPERHEROES:
Voila pour toi , bon courage ;)

huu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique