Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (329/345) > >>

Metallystika:
sur la photo c'est justement de la mousse que lulu avait mis pour protéger... ^^ j'avais pas osé les enlevé moi même avant l'envois, je lui ai même gardé quelque jour en attendant que ce soit bien sec pour éviter les marques de plastique à bulle dans le colis :lol:

SUPERHEROES:

--- Citation de: Kiby le 05 mai 2017 à 23:29:44 ---Ca claque comme ca j'adore  :cool4:

--- Fin de citation ---

Merci Kiby :)


--- Citation de: Metallystika le 05 mai 2017 à 23:35:20 ---:mdr: Alors pour le début des photos, c'est en direct du caillou dans le chud...  :moqueur3: filou va!

le rendu pour le compteur c'est juste trop classe avec ton fond carbone, franchement gg l'idée :cool5: et de rien ça me fait plaisir :cool4:

--- Fin de citation ---

Oui désolé le compteur était déjà place quand j'ai récupéré mon téléphone pour les photos lol pirateeeeeeee  :wink:


--- Citation de: play628 le 06 mai 2017 à 09:11:40 ---par contre la peinture a etait faite sans proteger les entrer des cd en mousse et avec la peinture sa durcit et quand tu met un cd sa va le griffer moi j'avais le tour

--- Fin de citation ---

Comme a dit Meta j'ai placé de la mousse pour protéger les mange disc , pas folle la guêpe ^^

zorba:
Travail de pro, comme d'habitude  :cool5:

Les supports moteur, silentblocs... sont souvent oubliés dans les entretiens, t'as très bien fait... comme toujours  :cool4:

SUPERHEROES:

--- Citation de: zorba le 07 mai 2017 à 08:19:30 ---Travail de pro, comme d'habitude  :cool5:

Les supports moteur, silentblocs... sont souvent oubliés dans les entretiens, t'as très bien fait... comme toujours  :cool4:

--- Fin de citation ---

Merci Zorba , je pense être tranquille pendant un bon moment maintenant ... enfin j’espère ^^

jisnight:
Je suis toujours autant épaté chaque fois que je revisite ce post.
Je cherchais un tuto pour démonter mon collecteur d'admission (j'ai déjà retirer le papillon, egr, tube, je me suis dis autant aller au bout).
Et comme par hasard, c'est le seul truc qui n'a pas eu droit à un magnifique tuto :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique