Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
Cedric55:
Bon courage à toi, tu portes bien ton pseudo visiblement.
zorba:
Tu avais pourtant regardé avec la caméra et essayé avec une tige de l'avoir :reflexion:
En tout cas félicitations pour ton boulot et admiratif de ton courage :cool5:
isma_8:
Bon boulot, par contre me basant sur les photos des marques, le piston est mort, la culasse faut voir mais y'a (visiblement) bel et bien une soupape d'admission de pliée. Quand je dis faut voir c'est parce qu'une réparation dans les règle de l'art peut coûter plus cher qu'une culasse d'occase bien négociée. :wink:
Je dis visiblement car la seule confirmation possible aurait été de faire un test de compression AVANT démontage pour le savoir avec exactitude. :roll:
En l'état tu peut pas affirmer à 100% que tes soupapes sont étanches et la forme des chambres de combustion ne permet pas de faire de test avec de l'eau. :bizarre2:
SUPERHEROES:
--- Citation de: Oomricoo le 14 octobre 2014 à 11:24:04 ---Lalalalalalala satanée vis...
Bon courage a toi :cool4:
--- Fin de citation ---
Merciiiii :copain:
--- Citation de: rahul94 le 14 octobre 2014 à 12:34:13 ---Ouch sa à fait de sacré dégât. En espérant la revoir mais roulante la prochainement :D
T'es un :chef: :bon:
Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4
--- Fin de citation ---
J’espère aussi ma tête de rahul ;) ça va toi ?
--- Citation de: Cedric55 le 14 octobre 2014 à 12:41:01 ---Bon courage à toi, tu portes bien ton pseudo visiblement.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Cedric55 le 14 octobre 2014 à 12:41:01 ---Bon courage à toi, tu portes bien ton pseudo visiblement.
--- Fin de citation ---
Thanks Cedric55 huu
--- Citation de: zorba le 14 octobre 2014 à 13:11:12 ---Tu avais pourtant regardé avec la caméra et essayé avec une tige de l'avoir :reflexion:
En tout cas félicitations pour ton boulot et admiratif de ton courage :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui exactement et à la camera il n'y avait rien de tout ça , puis pour la tige c'était un possible vu que la vis était limite rentrée en fusion avec le piston . Merci pour le soutien en tout cas :smiley:
--- Citation de: isma_8 le 14 octobre 2014 à 13:24:09 ---Bon boulot, par contre me basant sur les photos des marques, le piston est mort, la culasse faut voir mais y'a (visiblement) bel et bien une soupape d'admission de pliée. Quand je dis faut voir c'est parce qu'une réparation dans les règle de l'art peut coûter plus cher qu'une culasse d'occase bien négociée. :wink:
Je dis visiblement car la seule confirmation possible aurait été de faire un test de compression AVANT démontage pour le savoir avec exactitude. :roll:
En l'état tu peut pas affirmer à 100% que tes soupapes sont étanches et la forme des chambres de combustion ne permet pas de faire de test avec de l'eau. :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Salut isma :)
En appuyant sur la soupape d'admission,on voit bien la tige sortir et rien de pliée c'est juste un bout de la couronne abimé mais rien de méchant , au niveau de l'étanchéité, rien ne passe entre la couronne et son contour juste . Pour le piston , c'est vrai qu'il était dans un sale état mais j'ai pu lui refaire une beauté avec les empreintes de soupapes au propre puis un léger ponçage pour finir . Demain c'est le remontage , on fera ça sur deux jours je pense .
Will see :zen:
Cedric55:
T'as fait ça propre :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique