Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (215/345) > >>

cinebob:
Incroyable ce qu'il t'arrive!! J'espère que tu vas t'en sortir!!

Le positif, c'est que ça t'aura permis de tout nettoyer!

Courage!!

Stinger:
Je t'admire :chef: . En espérant que ta titine soit vite rétablie ;) elle a de la chance de t'avoir  :cool5:

rahul94:

--- Citation de: SUPERHEROES le 14 octobre 2014 à 20:17:27 ---J’espère aussi ma tête de rahul ;) ça va toi ?
--- Fin de citation ---

Oui ça va nickel :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

isma_8:
Je le redis encore une fois ton piston est mort et c'est certainement pas en le nettoyant que ça le rendra à nouveau fonctionnel

La matière est attaquée en profondeur et pas à moitié ce n'est pas la peine d'insister à part une nouvelle fois perdre ton temps. Remonte ton moteur tel quel et c'est la grosse casse assurée à terme. Les contraintes d'un bloc diesel sont énormes

T'as fait le plus dur à savoir déculasser, ton cylindre n'est pas abîmé, t'as juste à mettre un piston cote standard et c'est réglé pour le bas moteur

Pour la culasse, je n'ai pas parlé de soupapes tordue mais d'étanchéité des portée, c'est pas la même chose... et ça se vérifie avec du liquide quand la forme de chambre de combustion le permet

Le prend pas mal mais une réfection ça demande tout sauf de l'improvisation comme tu es en train de le faire et en qui me concerne j'en suis pas à ma première fois de ce côté là

play628:
Je m'y connait pas plus que sa, je ne me mêle pas au contraire et j'admire ton courage mais je pense qu’écouter Isma sera un bon point. :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique