Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) kit parrot

<< < (3/7) > >>

rokudan:

--- Citation de: Matturrin le 06 juin 2010 à 23:52:52 ---Pour brancher un parrot sur la J, c'est pas compliqué dès lors qu'on ai l'adaptateur iso ! Pour enlever l'habillage, il faut commencer par faire sauter le fond du rangement devant le levier de vitesse, en dessous de l'allume cigare, ensuite il faut enlever le cache du levier de vitesse et en dessous il y'a les 2 unique vis qui tiennent le cache. Ensuite, il faut déclipser en remontant mais ça vient assez bien. Apres, tu défait la façade de l'autoradio, débranche les fiches et tu as acces à l'autoradio. Il y a deux vis qui sont un peu cachée par les roulettes des aérateurs, il suffit de les faire pivoter pour dégager ces vis.

Pour brancher le parrot, tu suis les schémas, et tu as largement la place en dessous de l'autoradio pour cacher la blue box !
Bon courrage ^^

--- Fin de citation ---

Tu ne nous ferais pas un pti TUTO du démontage Mat stp   :mrgrin:

Matturrin:
Je veux bien, mais je regrette de ne pas avoir pris de photo lors du démontage.
En tout cas, dès qu'on a démonter le cache de la console centrale, le reste vient tout seul !

Il faut juste veiller à bien commencer par le levier de vitesse (qui est juste clipsé) et démonter les deux seul vis qui tiennent le cache, pas faire comme moi en déclipsant depuis le haut pour m'apercevoir qu'en bas y'a des vis  :combat2:

Il suffit de prendre son courage à deux mains pour se lancer, c'est le plus dur en fait, on a peur de tout péter !

jcprech:
tu pourrait nous donner la ref de l'adaptateur iso? (tu l'a monter sur un autoradio cd400?)

je me doute que tu va pas voulloir demonter une seconde foi pour nous faire des photos  mais est que tu pourai mettre au moin une photo une foi ton montage fini?

Syl20du54:
Je te conseille d'acheter l'adaptateur chez Opel car ils sont moins chers qu'en centre auto (26€ chez Opel contre 31€ chez L'Auto pour le GT)

Matturrin:
Je ne me souviens pas la ref de l'adaptateur, j'en avais acheté un premier mais il ne s'adaptait pas sur le cd500, mais sur le site de Parrot, tu entre la marque et le modele et ils te disent selon le kit choisi (mki9100 pour moi) ce qu'il te faut.

Je l'ai commandé directement chez Parrot et l'ai reçu en 2 jours !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique