Astra (H) > Questions générales
(H) Buses projection liquide lave-glace
haussys:
--- Citation de: TinselTown le 08 juin 2010 à 12:59:05 ---J'ai essayé mais tout bouge, et j'ai peur que tout s'arrache (je fais pas dans la finesse en général :mrgrin:)
--- Fin de citation ---
Tu devrais pas tout casser si tu fais comme wifi t'as dit!
C'est pas comme l'apart pas besoin de marteau ou de forcer :mrgrin:
TinselTown:
--- Citation de: haussys le 08 juin 2010 à 15:55:26 ---Tu devrais pas tout casser si tu fais comme wifi t'as dit!
C'est pas comme l'apart pas besoin de marteau ou de forcer :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ouais donc en fait c'est bon :content:
J'ai remis le tuyau de ma buse, tout refonctionne à merveille, les essuies glaces ben effectivement faut forcer comme un âne mais on y arrive :lol:
Merci à tous, j'ai dû économiser pas mal de sous pour régler une broutille :cool5:
tiffanyyu:
Essai de suivre le tuyau pour voir s'il n'est pas esquinter et est-ce qu'elle fait le même bruit lorsque tu met du lave glace derrière ?
Si oui, c'est le tuyau de fendu ou alors non et c'est la pompe qui est morte ou le tuyau de bouché :bienvenue-af:
TinselTown:
--- Citation de: tiffanyyu le 02 juillet 2010 à 10:19:15 ---Essai de suivre le tuyau pour voir s'il n'est pas esquinter et est-ce qu'elle fait le même bruit lorsque tu met du lave glace derrière ?
Si oui, c'est le tuyau de fendu ou alors non et c'est la pompe qui est morte ou le tuyau de bouché :bienvenue-af:
--- Fin de citation ---
Mon problème est résolu, mais merci quand même ;)
Par contre : [bienvenue]
Torrent:
bonjour,
ma femme rentre aujourd'hui et me dit que le lave glace ne fonctionne plus (j'avais refais le plein cette semaine).
je vérifie la pompe, elle tourne ;
il y a une très légère fuite sur le coude plastique, mais vraiment rien de grave ;
je démonte la baie de pare brise et là c'est le "drame" ; conduite d'arrivée qui avait sauter ; je la remets et ça pisse de partout ;
le gicleur conducteur est fendu endessous ; donc à remplacer
le coude plastique qui va sur ce gicleur est aussi fendu ;
j'ai tenté une réparation de fortune mais ça tient pas ; j'ai branché le tuyau direct sur le gicleur pour l'instant mais il y a encore une fuite ;
donc je suis bon pour changer les gicleurs et ce fameux coude plastique ; au niveau tarif je pense pas que ça cherche bien loin (enfin j'espère) ; j'ai lu par ci par là que les gicleur des astra J (qui font plus brumisateurs) iraient pour mon astra H ;
Vrai ou faux?
y a t il des sites internet qui vendent ces pièces ou c'est passage obligé en concession (pas trop le temps) ;
auriez vous une idée du prix?
merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique