Astra (G) et (F) > Finitions & Options

(G) Kit upgrade Xénon

<< < (4/25) > >>

maxwuel:
tu n'as jamais eu de problème au contrôle technique. Personnellement je trouve que les angel eyes font trop tunning mais bon si ca evite de tout changer. j'aime bien les cercles lumineux style bmw x5 de mon papa ( :moqueur2:)
Tes angel eyes tu les a acheté en France ?

bonne soirée  :lol:

Markos:
Non pas de soucis et elle a pas eu le temps d'y passé.

peut etre mais chacun c'est gout.

Moi le budget, plus le temps passé pour la modification je prefere me prendre des angel-eyes, apres pour la couleur des angel tu peut choisir maintenant il les fonds a led aussi

maxwuel:
non il sont sympa c'est vrai. je regarde sur ebay si j'en trouve :) j’aimerais avoir les cercles éclairés en blanc froid.
Il faut que je prenne des phare angel eyes deja prevu pour D2S ou si c'est en H7/H7 c'est pas grvae ?

Je voudrais savoir i jamais je met des phares xénon d'origine aek un kit HID j'aurai pas besoin d 'adaptateur puisque le kit e branche sur le faisceau d'origine non ? ( je sais pas si je me suis fait comprendre).

Tonton 16v:

--- Citation de: maxwuel le 28 décembre 2011 à 20:33:54 ---Je voudrais savoir i jamais je met des phares xénon d'origine aek un kit HID j'aurai pas besoin d 'adaptateur puisque le kit e branche sur le faisceau d'origine non ? ( je sais pas si je me suis fait comprendre).

--- Fin de citation ---
Il faudra que tu bidouille les fil si c' est comme l' astra H  :wink:

maxwuel:
le kit xénon il s'adapte sur le faisceau d'origine ou il faut un adaptateur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique