Astra (G) et (F) > Finitions & Options
(G) Kit upgrade Xénon
Markos:
:bonjour:
Non pas du tous, moi j'ai fait tomber le par-choc avant pour avoir plus de place est passé les cables proprement, par contre il te faudra aussi des portes lampes.
Si vous voulez un bon plan pour les xénons de bonne qualité, pas trop chére est tres serieux je vous conseillez ce vendeur, depuis que jai le permis tous mes vehicules ont etait equipe de xénon venant de chez lui, conté une semaine de la commande a la reception :wink:
Si tu as besoin d'autre info n"hesite pas
http://www.omgcar.com/
maxwuel:
merci super ;) moi je souhaiterais mettre les phares lenticulaires comme sur certaine astra G (OPC ou pack bertone). As tu seulement ajouté un kit HID dans tes phares halogènes ? Pas de problèmes au contrôle technique ?
:mrgrin:
ton site est un fournisseur chinois non ? quelle est la couleur de tes ampoules? je voudrais mettres des ampoules D2S comme à l'origine
a plus
linsey72:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
maxwuel:
HELP !! PLZZZ :cool5: :cool5:
Markos:
--- Citation de: maxwuel le 28 décembre 2011 à 12:20:36 ---merci super ;) moi je souhaiterais mettre les phares lenticulaires comme sur certaine astra G (OPC ou pack bertone). As tu seulement ajouté un kit HID dans tes phares halogènes ? Pas de problèmes au contrôle technique ?
:mrgrin:
ton site est un fournisseur chinois non ? quelle est la couleur de tes ampoules? je voudrais mettres des ampoules D2S comme à l'origine
a plus
--- Fin de citation ---
:bonjour: Si tu souhaite mettre les phare en xénon D2S tu as une modification au niveau du faisceau electrique a faire, le plus simple ce serait que tu achete des angel-eyes ou tu aurais les loupes et donc pas besoin de porte ampoule pour le kit xénon.
Jte met une photo de mon ancienne (paix a son ame :+1(: )
Oui effectivement c'est un fournisseur chinois, mais tres competent.
Moi sur mon véhicule j'etais en 6000K mais si jai un conseil a te donné, temps esthetique que niveau d'eclairage je prendrais du 4.300K maintenant :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique