Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

piou2a [Astra G 2l DTI - vw cox et golf 2 TD]

<< < (18/19) > >>

Metallystika:
euh... tiens j'en profite pour te demander, tu passe les CT sans soucis avec cette dimension de pneu?
je vais bientôt devoir commander des pneus pour les 17" étoiles justement et j'allais voir pour des 205 50 r17 mais j'ai peur de devoir mettre du 215 45 r17, juste à cause des CT  :twisted:

et ce ne sont pas des jantes d'astra H si on parle bien des même étoiles mais de tigra B twintop, qui sont en 6.5" de large, pas comme les H, d'où mon incertitude sur les dimension de pneus pour passer le CT avec la H...  :reflexion:

piou2a:
Salut salut
Écoute je n'ai jamais passer de C.T .... non je plaisante je n'ai jamais eu le moindre problème pour passer les visites CT .
Mais je te confirme c'est sien des jantes d'astra H, peut être que se sont les meme sur tigra B c'est pas impossible.
Apres en changeant la monte j'ai peur, dans ton cas et dans le mien, que sa frotte les ailes .... car la monte origine Opel avec ces jantes c'est du 225

Metallystika:
je suis déjà en 205 55 r16, alors passer sur du 205 50 r17... ^^ même largeur ;) juste la jantes qui est un poil moins large mais le pneus ça serais pareil

les étoiles d'astra H c'est les 18" parce qu'elles sont en 5x110, étant en 4x100, obligé d'aller chercher celle des tigra... ^^ mais elles sont monté sur beaucoup d'astra H  :moqueur2:

Edit : je te met des photos de celle que j'ai récupéré, on parle bien des même?  :twisted:

piou2a:
Non c'est pas les meme lol regarde sur les premiers page de ma présentation il y a des photos ????
C'est difficile de faire le bon choix lol

zorba:
Bonjour,

Attention Méta, il s'agit d'une G  :smiley:

Pour ne pas avoir de problème (qui peuvent être graves maintenant) , je te conseille vivement de demander à un centre de contrôle technique les dimensions autorisées (attention, certain disent n'importe quoi), à un garage Opel ou regarder dans un manuel d'entretien  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique