Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

piou2a [Astra G 2l DTI - vw cox et golf 2 TD]

<< < (17/19) > >>

piou2a:
Apres regard de mon garagiste il s'avère que c'est l'alternateur.... (Moindre mal) cela dit il n'est pas exclu que la pompe soit hs aussi ????????
Bref commençons pas l'alternateur ! Seulement pour commander je veux être sure hein .... Car sur les sites il est écrit "sans connexion compte tour" ..... Que cela signifie t il ? Svp
Merci

Oomricoo:

--- Citation de: piou2a le 23 février 2016 à 17:18:08 ---Apres regard de mon garagiste il s'avère que c'est l'alternateur.... (Moindre mal) cela dit il n'est pas exclu que la pompe soit hs aussi ????????
Bref commençons pas l'alternateur ! Seulement pour commander je veux être sure hein .... Car sur les sites il est écrit "sans connexion compte tour" ..... Que cela signifie t il ? Svp
Merci

--- Fin de citation ---

Comme deja dit plus haut tu auras plus de chance d'avoir une réponse dans la bonne section  :smiley:

piou2a:
 :+1):
Oui c'est vrais je n'ai pas posté au bon endroit désolé.

Voilà donc je vous tiens au jus de la suite:
J'ai commandé ce matin un alternateur et une courroie d'accessoire sur mister auto .... 105€ livrer c'est beaucoup moins coûteux que les "minimum" 250€ l'alternateur annoncé chez un revendeur de pieces auto à ajaccio .... Alors ok c'est pas un Bosch mais tout de même ????
En espérant que la pompe n'ai pas souffert ....
A+ basgi

zorba:
Je commande régulièrement chez eux et j'ai jamais eu de problème, y compris sur la qualité des pièces pas forcément de grande marque  :cool4:

piou2a:
Bonjour/bonsoir les astraists. Voila j'ai une petite question
J'ai sur mon Astra G des jantes d'astra H en 17 les 5 branches sport
Ma monte actuelle est 215/45/R17 (91w)
Est ce que je peu changer de monte ? Car cette monte la est honereuse et plutôt difficile à trouver ?
Par la même occasion quelqu'un aurais une jante à me vendre ? Car j'ai malencontreusement abîmé une ????????????????
A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique