Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jeje3070 [Astra H 1.9 CDTI 120ch cosmo ]

<< < (8/8)

jeje3070:
après une longue période dû à ma création d'entreprise dans le Bas-Rhin mais chuuuut pour le moment je ne peux pas en dire plus car j'ai fait une demande auprès de nos chers modérateurs :bon:

J'ai chaussé mon Opel en pneu neige michelin Alpin 4 en 16 pouces et franchement elle tient vraiment bien le pavé sur la neige, la gadoue, la glace bref toutes les conditions climatiques que nous avons pu connaître jusqu'à présent.
Très satisfait de cette monte sur l'Opel  :cool4:

De plus j'ai été les faire monter en Allemagne et j'ai pris l'assistance Michelin OnWay. Quelques temps après je reçois une lettre de Michelin Allemagne ( alors que j'habite en France ) me remerciant de mon achat et m'offrant en plus de la carte traditionnelle d'une seconde carte prépayée à hauteur de 30€ valable pour de l'essence chez Shell en Allemagne  :joyeux2:

Je contacte Michelin France qui a fait le nécessaire pour rapatrier mon compte et j'ai pu bénéficier de cette offre quand même car en France il n'en est rien.
Merci l'Allemagne pour ce cadeau  :mrgrin:

jeje3070:
Petite NEWS :

Aujourd'hui passage chez Street Racing 67 à Erstein dans le Bas Rhin pour une reprog de mon Opel Astra 1.9 ICDTI 120ch Z19DTH 16V.

Reprog à 180ch avec suppression électronique de la vanne EGR + suppression limiteur de vitesse.

Prix pour l'ensemble : 700€

Ressenti : La voiture monte mieux dans les tours jusqu'à 4800trs sans s'essoufler, plus de turbo lag, voiture beaucoup plus souple, consommation en baisse ( actuellement à 5.8l au lieu des 6.8 ) à conduite égale avec deux trois bonnes accélérations.

Bref je suis très satisfait du travail réalisé  :bon:

Leur site internet : www.streetracing67.fr

jeje3070:
voila 300 km d'effectuer ce week end en alternant autoroute départementale et ville, consommation encore en baisse avec quand même de bonnes accélérations

Résultat : 5.5l et autonomie restante sur mon plein 670km

Le maximum de kilomètre que j'ai effectué avant avec un plein était de 770km et en conduite éco.

Le changement est vraiment bluffant  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique