Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jeje3070 [Astra H 1.9 CDTI 120ch cosmo ]

<< < (7/8) > >>

jeje3070:
Bon et voila après deux jours sans soucis rebelotte vérifier liquide réfrigérant  :combat3:

Purée ça fait trois fois que ma voiture va au garage sans savoir ce qu'elle a, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette note technique

:reflexion:

haussys:
Moi j'ai eu ce message une seule fois et mon niveau était bon , j'en ai rajouté un chouilla et depuis plus rien

jeje3070:
ok je vais essayer cette méthode et on verra bien ce que cela donne  :smiley:

jeje3070:
voila de retour de chez Opel comme me l'avait conseillé Haussys j'ai parlé du CIM après avoir appelé Opel France il n'apparaît qu'il n'est pas nécessaire de faire quoique se soit dessus car cela se passe au niveau de la boîte à fusible un boitier nommé UCEC je crois qui gère tout le circuit électronique de la voiture. Donc si cela revient je dois leur laisser la voiture plusieurs jours donc wait and see et  à toi Haussys  :smiley:

jeje3070:
Me revoila  :joyeux2:

Après plus de 3000kms durant les vacances avec l'opel me revoici de nouveau à la concession. Pendant toutes mes vacances, la voiture s'est mise à avoir un trou à l'accélération vers 2000tours puis un bruit de raclement  :bizarre2:

Donc après vérification il s'agit de la vanne EGR qui était grippé dû aux petits trajets qu'effectuait l'ancien proprio, depuis que je l'ai malgré les quelques déboires j'en suis très content surtout au niveau du chargement.

Maintenant la voiture reprend mieux, les accélérations sont plus franches et je n'ai plus de fumée noire.

Une chance que tout ceci passe par la garantie occasion car depuis que je l'ai j'en aurais déjà eu pour plus de 2000€ de factures mais bon une fois que tout est changé cela devrait aller maintenant.

sinon consommation durant le trajet de 750km à 5.2l avec 4 personnes à l'intérieur et coffre chargé à ras bord ( plein effectué en bp ultimate ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique