Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

NCIS [Astra H GTC 1.6l 105ch Sport]

<< < (9/10) > >>

TinselTown:

--- Citation de: NCIS le 30 mai 2010 à 17:22:29 ---C'est demandé si gentiment que j'ai envie de dire "oui maître!"

Comme tu dis.... "BREF"...

--- Fin de citation ---

Excuse moi de t'avoir outré alors :roll:

Non mais c'est pas méchant ce que je dis, mais bon....Ton message était plutôt foutage de gueule.

NCIS:

--- Citation de: TinselTown le 30 mai 2010 à 17:24:48 ---Excuse moi de t'avoir outré alors :roll:

Non mais c'est pas méchant ce que je dis, mais bon....Ton message était plutôt foutage de gueule.

--- Fin de citation ---

Pas de souci, si tu me connaissais un peu plus, tu saurais qu'il m'en faut plus pour m'outrer, justement...Et heureusement, sinon, je me taperais des ulcères, chez les flics...j'te raconte pas. Après, pour le foutage de gueule, à voir...au même titre que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, l'origine des migraines n'a jamais été trouvé...mais personnellement, chez moi, un "tt" ou "pkoi" pour faire rapide, me fait moins craquer un caleçon American Eagle que des fautes d'orthographe qui aurait valu, à mon époque, un bon passage chez l'orthophoniste (logopède, pour les Belges  :wink:) en mode intensif.

Après, tout est question d'avis...mais manifestement, surtout de charte!

Après, j'insiste...mes bouquins me prennent tellement de temps que je n'ai vraiment pas eu le temps ni la pêche de lire votre code déontologique...! Sorry! Mais merci aux modos de faire respecter la loi sur les forums! Je m'occuperai de l'extérieur, pour ma part. Chacun son domaine!  :bonjour:

TinselTown:
:lol: Ok.

J'ai été militaire 5 ans alors je sais ce que c'est que s'occuper de l'extérieur, et Dieu sait qu'il y a beaucoup plus de taf que sur un forum :chaud:

En tout cas ton métier doit être passionnant.

Sans rancunes  :copain:

NCIS:
Oooh que oui!! Du boulot, ça, y'en a! Même trop limite...vu que les métiers de la sécurité sont basés sur l'existence de problèmes...en même temps, on n'aurait pas de boulot, s'il n'y en avait pas!

Sans rancune, en effet! Pas de souci!  :bonjour:

TinselTown:

--- Citation de: NCIS le 30 mai 2010 à 17:48:27 ---Oooh que oui!! Du boulot, ça, y'en a! Même trop limite...vu que les métiers de la sécurité sont basés sur l'existence de problèmes...en même temps, on n'aurait pas de boulot, s'il n'y en avait pas!

Sans rancune, en effet! Pas de souci!  :bonjour:

--- Fin de citation ---

Maintenant je distribue du courrier, c'est mois contraignant niveau loi :lol: (comme la légitime défense....que c'est compliqué...rabachage en tout genre avant les Vigipirate.... :ambulanciers:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique