Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
NCIS [Astra H GTC 1.6l 105ch Sport]
L3gion:
Pas mal pas mal... ce qui m'arrete c'est le coté "cours de jour" :s mais on prendra sans doute contact ;)
TinselTown:
Pour le langage SMS il n'est pas tatillon, il se contente de faire appliquer la charte :
"Article 6
* LE LANGAGE SMS : "On est sur un forum, pas sur un portable..." Cette phrase est connue de tous et sur ce forum le langage SMS est bien entendu INTERDIT. Veuillez utiliser les émoticons du forum pour éviter l'emploi des "lol, mdr, " etc... (exemple : lol = Mort de rire ; mdr = Mort de rire ; -> ^_^ = Heureux ). Si un message ne respecte pas les règles, il peut être supprimé sans en avertir son auteur par l'équipe de modération du forum."
Voilà ;)
NCIS:
Ouah...y'a une charte, c'est vrai...Sorry, j'ai pas eu le temps de passer dessus pour la lire...j'ai assez avec mes codes pénal, procédure, et j'en passe! lol!
Après, simplement, faut pas non plus être super rigide...un p'tit "lol" par ci par là, c'est pas la mort...on n'est pas non plus devant une feuille A4, en mode "dictée surprise" en 6ème...Personnellement, quand je lis les posts de certains, leurs fautes d'orthographe et leur écriture phonétique me gênent bien plus qu'un petit "lol" ou une abréviation bien placée dans un post qui ne comporte aucune faute d'ortho...Parce que les "sais ma nouvelle GTC" ou encore "aprés plusieur années (...) je te remerci, sais simpas"...
...moi ça m'file des boutons! Par contre, un p'tit "lol", c'est pas un mal...si on sait l'utiliser! Mais promis, la prochaine fois que je veux exprimer mon contentement, je taperai "Laughing Out Laugh"... :wink:
TinselTown:
--- Citation de: NCIS le 30 mai 2010 à 12:39:26 ---Ouah...y'a une charte, c'est vrai...Sorry, j'ai pas eu le temps de passer dessus pour la lire...j'ai assez avec mes codes pénal, procédure, et j'en passe! lol!
Après, simplement, faut pas non plus être super rigide...un p'tit "lol" par ci par là, c'est pas la mort...on n'est pas non plus devant une feuille A4, en mode "dictée surprise" en 6ème...Personnellement, quand je lis les posts de certains, leurs fautes d'orthographe et leur écriture phonétique me gênent bien plus qu'un petit "lol" ou une abréviation bien placée dans un post qui ne comporte aucune faute d'ortho...Parce que les "sais ma nouvelle GTC" ou encore "aprés plusieur années (...) je te remerci, sais simpas"...
...moi ça m'file des boutons! Par contre, un p'tit "lol", c'est pas un mal...si on sait l'utiliser! Mais promis, la prochaine fois que je veux exprimer mon contentement, je taperai "Laughing Out Laugh"... :wink:
--- Fin de citation ---
N'en rajoute pas non plus, quand aux sarcasmes....tu peux les garder :cool2:
Certes un lol par ci par là n'est pas grave, d'ailleurs je ne le sanctionne pas systématiquement. Mais les "pkoi" "tt" et j'en passe et des meilleures, non :non: c'est illisible
Tu as raison, certains font beaucoup de fautes d'orthographe, en général on leur dit de faire un peu plus attention, mais on ne peut pas sanctionner ça, faut être logique aussi...Même si ça fout des frissons. :lol: De toute façon on en fait tous, moi le 1er.
Bref. :bonjour:
NCIS:
--- Citation de: TinselTown le 30 mai 2010 à 17:07:50 ---N'en rajoute pas non plus, quand aux sarcasmes....tu peux les garder :cool2:
--- Fin de citation ---
C'est demandé si gentiment que j'ai envie de dire "oui maître!"
Comme tu dis.... "BREF"...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique