Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) help ! roues collées !!

<< < (2/7) > >>

P3X:
 :+1(:

Même problème ce weekend en voulant démonter la roue avant droite de ma F que j'avais pourtant pas serré comme un boeuf ! :(

Bref, j'ai tout tenté, même le tournevis à choc qui reproduit les choc des clés à choc pneumatiques... bah rien :colere2:

Devilsilver:
blinde de dégrippant par les trous d écrou et tape dans le pneu avec pied ou massette selon ...le mieux serait de réussir a taper le disque (pas la partie freinage  :mrgrin: ) pour décoller la rouille...une fois réussi ; papier de verre et un peu de graisse au remontage  :smiley:

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: Devilsilver le 24 mai 2010 à 13:42:48 ---blinde de dégrippant par les trous d écrou et tape dans le pneu avec pied ou massette selon ...le mieux serait de réussir a taper le disque (pas la partie freinage  :mrgrin: ) pour décoller la rouille...une fois réussi ; papier de verre et un peu de graisse au remontage  :smiley:

--- Fin de citation ---

Merci pour les conseils !!  :cool5:
Je vais faire une compil' de toutes les idées... et je vous dirai

Pour le remontage (si j'arrive à démonter..), je passerai sur des jantes avec alésage de 65.. donc avec bague.. je poncerai, et graisserai effectivement pour éviter que ça ne se reproduise... ^^

P3X:
T'as reçu tes nouveaux moyeux mon Tartif ? :chaud:

In_tartiflette_we_trust:
et si elle se décolle, et qu'elle sort de son support (meme écrous désserrés) je risque pas de tout casser ??? :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique