Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) help ! roues collées !!
In_tartiflette_we_trust:
Hop j'ai un gros problème... Besoin d'aide sur ce coup...
J'ai essayé de déposer la roue avant droite de mon astra.
En fait, j'ai des jantes alu (Platin), elles étaient montées sur la voiture quand je l'ai achetée y a 2 ans.
Depuis je n'ai jamais eu à les enlever... mais là qu'il faudrait, bah c'est tout simplement pas possible... Elles sont collées...
Après plusieurs tentatives sportives de les décoller comme ça sans résultat, j'ai appliqué du dégrippant.. et après un temps d'action, nouvelle tentative, mais toujours pas moyen...
Si vous avez une idée (genre tour de magie...) ça me serait super utile !!!
Merci d'avance ;)
linsey72:
Tu y vas à coups de pied, leger bien sur :wink:
en haut, en bas, à gauche, à droite etc etc
Ou si tu as moyen de la mettre en hauteur genre un pont, tu y a à la masse
J'ai deja utilise ces 2 moyens et j'ai reussi à la decoller
bon courage
In_tartiflette_we_trust:
j'ai testé les coups de pied bien énergiques.. genre "Kakato Geri" derriere la jante... ça bouge pas..
J'ai bien pensé à la masse, mais j'ai peur de flinguer la direction ou autre.. :bizarre2:
En tout cas, merci Lin' ..je vais finir par tenter ça...
linsey72:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 24 mai 2010 à 12:14:00 ---j'ai testé les coups de pied bien énergiques.. genre "Kakato Geri" derriere la jante... ça bouge pas..
J'ai bien pensé à la masse, mais j'ai peur de flinguer la direction ou autre.. :bizarre2:
En tout cas, merci Lin' ..je vais finir par tenter ça...
--- Fin de citation ---
pour les coups de pied, tapes devant la jante, pas derriere.
Pour la masse, tapes pas comme un boeuf :lol: et utilises une cale en bois entre 2 :wink:
allez on y croit!! ;)
haussys:
--- Citation de: linsey72 le 24 mai 2010 à 12:17:09 ---pour les coups de pied, tapes devant la jante, pas derriere.
Pour la masse, tapes pas comme un boeuf :lol: et utilises une cale en bois entre 2 :wink:
allez on y croit!! ;)
--- Fin de citation ---
:+1):
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique