Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Remplacement autoradio Car 300 par CDR 500

<< < (5/6) > >>

will67:
Ok tiens nous au courant.  :mouais:

haussys:

--- Citation de: vianney72 le 20 septembre 2010 à 09:25:10 ---salut voila j'ai encore un soucis du coup vu que mon poste d'origine ne voulais pas lire les cd je l'es retirer pour mettre un autre poste et la je remarque que le poste ne tiens plus pas les mémoires j'ai roulé avec une semaine donc la batterie interne du poste aurais du se charger pour garder les mémoires donc du coup je l'es retirer puis remplacer encore par un autre poste et la !! meme surprise il ne tiens pas les mémoires donc es ce que quelqu'un a deja eu le meme soucis ? et si oui comment avez vous fait pour le resoudre car du coup il perd sa mémoire dès que je retire la clé de contact merci

--- Fin de citation ---

Chez Opel les connection + permament et + APC sont inversés, tu dois inversé le jaune et le rouge.

Pour avoir ton autoradio qui marche sans contact il te suffit de brancher ces deux cables sur le + permament.

Certains autoradios possèdent une pile pour la mémoire d'autres non

vianney72:
ok j'essayerais de regarder sa ce soir car ma copine est partie au boulot avec la voiture merci pour les infos

will67:

--- Citation de: haussys le 20 septembre 2010 à 12:59:42 ---Chez Opel les connection + permament et + APC sont inversés, tu dois inversé le jaune et le rouge.

Pour avoir ton autoradio qui marche sans contact il te suffit de brancher ces deux cables sur le + permament.

Certains autoradios possèdent une pile pour la mémoire d'autres non

--- Fin de citation ---

Oui mais du coup ton autoradio ne se coupe plus avec le contact.

Beubeu:

--- Citation de: will67 le 20 septembre 2010 à 14:16:08 ---Oui mais du coup ton autoradio ne se coupe plus avec le contact.

--- Fin de citation ---
Il suffit de l'éteindre x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique