Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Remplacement autoradio Car 300 par CDR 500

(1/6) > >>

edg1.6:
Hello,

Petite souci sur mon Astra G 1.6, j'ai voulu changer mon autoradio cassettes d'origine par un CDR 500 que j'ai commandé sur E bay, le vendeur avait indiqué en bon  et testé. Une fois installé tout fonctionne correctement hormis que je n'ai plus de son d'un côté. Lorsque je remet l'ancien , pas de problème :pkg:. Je me demande donc si j'ai un problème de connectique ou si c'est juste l'autoradio qui est dead. Je penche pour la 2e solution mais j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à un de vous ce petit souci et si oui comment le résoudre.

Tonton 16v:

--- Citation de: edg1.6 le 22 mai 2010 à 16:14:17 ---Hello,

Petite souci sur mon Astra G 1.6, j'ai voulu changer mon autoradio cassettes d'origine par un CDR 500 que j'ai commandé sur E bay, le vendeur avait indiqué en bon  et testé. Une fois installé tout fonctionne correctement hormis que je n'ai plus de son d'un côté. Lorsque je remet l'ancien , pas de problème :pkg:. Je me demande donc si j'ai un problème de connectique ou si c'est juste l'autoradio qui est dead. Je penche pour la 2e solution mais j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à un de vous ce petit souci et si oui comment le résoudre.

--- Fin de citation ---

:bienvenue-af:  si en remettant le poste d' origine et que tout fonctionne je pense aussi que le poste a un problème   :bizarre1:

will67:
Ne serait ce pas tout simplement une mauvaise manipulation de la balance gauche/droite???? Pour la régler, allume l'autoradio et tire le bouton du son après tu tourne d'un coté ou de l'autre et ton son reviendra.

Beubeu:
C'est le gros bouton qui permet entre autre de régler le volume et d'allumer le post :)

speedfull:

--- Citation de: will67 le 22 mai 2010 à 17:05:53 ---Ne serait ce pas tout simplement une mauvaise manipulation de la balance gauche/droite???? Pour la régler, allume l'autoradio et tire le bouton du son après tu tourne d'un coté ou de l'autre et ton son reviendra.

--- Fin de citation ---

+1 Moi je penserai plutôt a ça. sinon problème de connexion  au haut parleur et pour fini si c'est qu'il y a surement un gros problème avec ton autoradio

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique