Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Remplacement autoradio Car 300 par CDR 500

<< < (3/6) > >>

vianney72:
bah ouais je vais essayer de passer un cd de netoyage sinon je ne vais pas m'embeter a demonter le poste car vu que je viens d'acheter la voiture dans un garage et quelle est garantie je le ferais directement passer sur la garantie sinon

haussys:

--- Citation de: vianney72 le 29 août 2010 à 12:49:18 ---bah ouais je vais essayer de passer un cd de netoyage sinon je ne vais pas m'embeter a demonter le poste car vu que je viens d'acheter la voiture dans un garage et quelle est garantie je le ferais directement passer sur la garantie sinon

--- Fin de citation ---

Ben autant en profiter

Beubeu:

--- Citation de: vianney72 le 29 août 2010 à 12:49:18 ---bah ouais je vais essayer de passer un cd de netoyage sinon je ne vais pas m'embeter a demonter le poste car vu que je viens d'acheter la voiture dans un garage et quelle est garantie je le ferais directement passer sur la garantie sinon

--- Fin de citation ---
Ca ne passera pas forcément en garantie ;)
Si c'est le même genre de garantie que moi en garage Opel, il ne garantissent pas ce genre de chose qui n'est pas essentiel à l'utilisation du véhicule ;)
Par exemple, mon silencieux j'ai du le changer à mes frais alors que ma garantie était encore bonne de 3 mois ...

vianney72:
j'ai la garantie peugeot il m'ont dit que tout l'ensemble est garantie sauf essuie glace batterie et pneus

Beubeu:

--- Citation de: vianney72 le 29 août 2010 à 21:44:11 ---j'ai la garantie peugeot il m'ont dit que tout l'ensemble est garantie sauf essuie glace batterie et pneus

--- Fin de citation ---
Bonnes nouvelles pour toi alors  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique