Astra (H) > Tuning
Tuto - création feux diurnes style origine à partir des antibrouillards
Astragtc80:
J'ai reçu et monté les lampes H3 5000K de chez bluecars.net ; on voit une différence de couleur même si le blanc est moins prononcé que pour les H7 de mes feux de croisement.
Je n'ai pas de photos et en ce moment la voiture est sale car il pleut...
J'en ferai quand j'aurai l'occasion.
PANORAMIC:
http://cgi.ebay.fr/2-Ampoules-H3-25-LED-SMD-Blanc-12V-Feux-antibrouillard-/250682476197?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3a5dd706a5
et çà, ca à l'air sympa comme ampoule de feux de jour non ? bien sur, on parle plus d'utiliser les antibrouillards mais honnêtement, est -ce que l'on s'en sert tant que ca et est-ce vraiment indispensable ?
gazzjess:
Je viens de tomber sur ce tuto, j'ai fais la même modif sans l'avoir vue ici, sauf que j'ai changé mes ampoules d'origine par des H3 à diodes, donc j'ai un éclairage bien bleuté comme les xénons mais pas de faisceau lumineux vue que ces des diodes et cela éblouie pas.
Mais pour la légalité je pense que sa ne passe toujours pas car les hommes de loi vont penser que je roule avec les antibrouillards d'allumés ... (déjà avec des feux de jours incorporé à coté des antibrouillards ils pensent que c'est les AB qui fonctionnent ... pffff )
Sujet à suivre je pense remettre tout d'origine car je me fais souvent controler :reflexion:
Silver9195:
je ressort ce vieux tuto car j'aimerais le faire cette semaine, seulement je ne sais pas quel relais acheter et ou...
Ni exactement comment le branché au niveaux des bornes.
merci de votre aide
Rudy Sky:
Quelqu'un aurait un lien pour que j’achète de phares antibrouillards ??? Les miens sont d'une couleurs jaunâtres.... :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique