Astra (H) > Tuning
Tuto - création feux diurnes style origine à partir des antibrouillards
play628:
--- Citation de: Astragtc80 le 31 mai 2010 à 10:06:12 ---Je ne dirai pas tout à fait ça, car c'est fait proprement mais oui ce n'est pas invisible quand on ouvre la capot. Puis contrairement au tech2 je peux l'arrêter et le rallumer quand je veux.
Mais si le tech2 avait été gratuit je serais passé par lui... :colere7:
--- Fin de citation ---
Avec le module ont peut le mettre ou l'enlever quand ont veut aussi. :bien:
Astragtc80:
Ah bon? Il faut e débrancher aussi non??? :non:
will67:
--- Citation de: haussys le 27 mai 2010 à 18:11:38 ---Ton + APC vient du capteur de pédale de frein?
Ouai il n'y a pas qu'un seul + APC regarde la RTA tu vas en trouver une tonne pour info l'allume cigare n'est pas un °APC mais la lapme de l'allume cigare est en +A¨C!
Fais le test branche un gps quand tu éteins le contact il se charge
--- Fin de citation ---
Petite correction effectivement l'allume cigare et bien un + permanent même sur la mienne je pense que la dernière fois la prise de mon gps a du légèrement se défaire (ca me le fait régulièrement)
Sinon je n'ai pas de RTA alors est-ce qu'une âme charitable qui en possède une pourrait m'indiquer ou trouver un + APC sous le capot?
Merci beaucoup!!!
play628:
--- Citation de: Astragtc80 le 31 mai 2010 à 12:24:37 ---Ah bon? Il faut e débrancher aussi non??? :non:
--- Fin de citation ---
Non pas le débrancher juste mettre le paramétrage sur 0. :wink:
Astragtc80:
Ah bon, merci pour l'info.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique