Astra (H) > Tuning
Tuto - création feux diurnes style origine à partir des antibrouillards
Astragtc80:
Promis! je referai également la première page pour tout bien expliquer.
Astragtc80:
Je crois que je vais abandonner les résistances... ça s'avère compliqué. Il y a trop de puissance à absorber du coup ça chauffe trop. Quant à des réistances avec dissipateur, c'est pas génial sur la carrosserie... même si c'est sous le capot moteur.
DOnc vu que je roule essentiellement en ville et que le antibrouillards ne servent jamais, je vais monter des lampes h3 avec leds smd. Comme ça je serrai vu sans éblouïr. C'est à dire qu'on voit la lumière produite dans le phare mais que ça n'éclaire pas comme une lampe classique.
footixr:
On attend les photos :D
Astragtc80:
Il y aura des photos quand j'auria reçu ma commande...
J'ai croisé des polo dérnières générations toute la journée et franchement mes antibrouillard n'éblouissent pas, ils éclairent tout autant qu'elles en plein jour.
J'ai donc commandé un jeu de H3 effet 5000K pour aller avec les H7 4500K de mes feux de croissement.
Donc en fin de compte, les feux de jour seront identiques au antibrouillard sauf qu'il s'allument et s'éteignent d'eux même. Le petit plus le look blanc pur plutôt que blanc jaune...
will67:
Bon alors je répond moi même a ma question.... :cool: Donc le seul plus après contact que je peut ponter c'est l'allume cigare a cause du multiplexage... Et a parement son fusible est dans le coffre (coté gauche au niveau du feu) :colere2: Tout pour m'amuser........ Sinon est-ce que quelqu'un peut me confirmer si il est bien dans le coffre et le quel est-ce? Et comment passer facilement de sous le capot a dans l'habitacle?
Merci!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique