Astra (H) > Tuning

Tuto - création feux diurnes style origine à partir des antibrouillards

<< < (9/16) > >>

Astragtc80:
Ca irait celles ci alors? parce que sous le capot il n'y a pas énormément de choix pour les placer à l'abrit des projection et discrétement... Surtout s'il faut dissiper leur chaleur avec une platine que je n'ai pas.

Parce que sinon le but c'est que ça ne soit pas trop compliqué et surtout que ça coute moins cher que le passage au tech2... mais si jamais opel me confirme qu'on peut régler la luminausité des antibrouillard pour passer en mode feux de jour alors un petit coup de valisette et on en parle plus! Ce sera toujours mieux en cas de contrôle par nos amis les képis. :smiley:

Astragtc80:
Je suis passé chez opel et ce n'est pas trop concluant. Le chef d'atelier n'avais pas trop l'air au courant et j'avais plus l'air de le déranger avec ma question qu'autre chose. Il m'a confirmé qu'n pouvait bien activer des feux de jours mais pas lequels ni si la luminosité était diminuée...
Car sur volkswagen c'est comme cela que cela fonctionne.

Donc je vais conservé mon montage et je vais aller acheter deux petites résistances de 4 ohms chacunes.

haussys:

--- Citation de: Astragtc80 le 25 mai 2010 à 12:21:15 ---Je suis passé chez opel et ce n'est pas trop concluant. Le chef d'atelier n'avais pas trop l'air au courant et j'avais plus l'air de le déranger avec ma question qu'autre chose. Il m'a confirmé qu'n pouvait bien activer des feux de jours mais pas lequels ni si la luminosité était diminuée...
Car sur volkswagen c'est comme cela que cela fonctionne.

Donc je vais conservé mon montage et je vais aller acheter deux petites résistances de 4 ohms chacunes.

--- Fin de citation ---

on a dit qu'avec le tech2 tu pouvais les activer par contre il n'y a pas de réglage!
Sur les VW je pense qu'il y a du double filament car  une résistance c'est de l'énergie de perdu!

Par contre quand je disais platine c'est un corps métallique tu peux les installer sur une partie métallique du chassis!

Astragtc80:
Pourtant sur le tiguan par exemple c'est bien cmme ça, je l'ai lu sur un autre forum. Le mec peut régler la puissance des antibrouillard de 1% à 99% en mode feux de jour grâce à la valise VW.
Pour le tech 2 j'ai bien compris mais je voulais voir si mon concessionnaire était capable de me le faire et visiblement non. Surtout pour 53€ ça fait un peu cher.
Donc je persiste avec mon montage acossié à des résistances pour diminuer la luminosité des H3.

haussys:

--- Citation de: Astragtc80 le 25 mai 2010 à 13:29:30 ---Pourtant sur le tiguan par exemple c'est bien cmme ça, je l'ai lu sur un autre forum. Le mec peut régler la puissance des antibrouillard de 1% à 99% en mode feux de jour grâce à la valise VW.
Pour le tech 2 j'ai bien compris mais je voulais voir si mon concessionnaire était capable de me le faire et visiblement non. Surtout pour 53€ ça fait un peu cher.
Donc je persiste avec mon montage acossié à des résistances pour diminuer la luminosité des H3.

--- Fin de citation ---

Ok c'est géré par PWM!
Photos quand tu as fini ton montage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique