Astra (H) > Tuning

Tuto - création feux diurnes style origine à partir des antibrouillards

<< < (7/16) > >>

haussys:

--- Citation de: Kev56 le 23 mai 2010 à 00:43:51 ---Donc chez Opel on peut activer soit les feux de croisement soit les feux de position alors?

--- Fin de citation ---

Pas les feux de croisement

Astra0877:

--- Citation de: haussys le 22 mai 2010 à 23:25:59 ---Ben pourquoi tu veux que ca pose problème une ampoule en sous alimentation, essaie tu verras ca sera moins intense!

--- Fin de citation ---

je parlais de la double alimentation, mais tu as répondu par la suite, a voir cette idée, a approfondir  :wink:

Astragtc80:
Oui effctivmet j'ai l'alimentationnnclassique pour les ati b. et une deuxième pour le mode feux de jour. C'est sur la dernière que je vais placer des résistance sous forme de diodes pour brider l'intensité et réduire la puissance aux ampoules...
Quand tout sera fini bien comme il faut je referai la première page pour tout expliquer correctement.

Pour ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas fait ça dans le style audi avec des leds, je l'avais fais mais ça fesait trop tuning à mon gout finialement. J'ai donc préféré trouver une solution plus dans le style d'origine de la gtc...
Donc j'ai adapté ce système et par la suite je mettrai des ampoules style blanc/bleu xenon pour faire plus blanc que jaunâtre actuellement.

Astragtc80:
Bon le problème maintenant c'est de trouver les résistances adéquates car si je sais calculer leur valeur, je ne sais pas comment les choisir...
Je vais tacher de me renseigner...

haussys:

--- Citation de: Astragtc80 le 23 mai 2010 à 20:32:08 ---Bon le problème maintenant c'est de trouver les résistances adéquates car si je sais calculer leur valeur, je ne sais pas comment les choisir...
Je vais tacher de me renseigner...

--- Fin de citation ---

sur le site radiospares par contre attention à choisir la puissance adéquate

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique