Astra (H) > Tuning
Tuto - création feux diurnes style origine à partir des antibrouillards
Kev56:
Très intérressant comme sujet ;)
Tiens, je ne savais pas qu'il était possible de faire activer les feux de jour sur l'astra par Opel mais dans ce cas peut on les couper ? Ou ça se met en route dès le contact mis et on ne peut pas l'éteindre ?
Par contre avec cette méthode, on consomme 110 W (avec les phares ou les AB) tandis que lorsque c'est de série ils mettent des ampoules moins puissantes (genre fiat 500 on dirait des feux de positions pas térrible) le top c'est les leds style Audi, Mercedes... mais je trouve que ça rends moins bien en ampoule à filament qu'avec les leds.
haussys:
--- Citation de: Kev56 le 22 mai 2010 à 23:52:46 ---Très intérressant comme sujet ;)
Tiens, je ne savais pas qu'il était possible de faire activer les feux de jour sur l'astra par Opel mais dans ce cas peut on les couper ? Ou ça se met en route dès le contact mis et on ne peut pas l'éteindre ?
Par contre avec cette méthode, on consomme 110 W (avec les phares ou les AB) tandis que lorsque c'est de série ils mettent des ampoules moins puissantes (genre fiat 500 on dirait des feux de positions pas térrible) le top c'est les leds style Audi, Mercedes... mais je trouve que ça rends moins bien en ampoule à filament qu'avec les leds.
--- Fin de citation ---
Si tu as le capteur de luminosité ca se coupe dès que ca détecte qu'il fait sombre et qu'il faut allumer les feux .....de nuit ou simlement si tu mets en route les phares :lol:
SI tu n'as pas le capteur ca se coupe quand tu mets les feux
play628:
--- Citation de: haussys le 23 mai 2010 à 00:04:26 ---Si tu as le capteur de luminosité ca se coupe dès que ca détecte qu'il fait sombre et qu'il faut allumer les feux .....de nuit ou simlement si tu mets en route les phares :lol:
SI tu n'as pas le capteur ca se coupe quand tu mets les feux
--- Fin de citation ---
Sans le capteur sa ne se coupe pas vu que les veilleuses font parti des feux de nuit sa reste allumé. :wink:
haussys:
--- Citation de: play628 le 23 mai 2010 à 00:30:21 ---Sans le capteur sa ne se coupe pas vu que les veilleuses font parti des feux de nuit sa reste allumé. :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): Mais tu peux activer les AB en feux de jour à la place des veilleuses!
Kev56:
--- Citation de: haussys le 23 mai 2010 à 00:34:04 --- :+1): Mais tu peux activer les AB en feux de jour à la place des veilleuses!
--- Fin de citation ---
Donc chez Opel on peut activer soit les feux de croisement soit les feux de position alors?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique