Divers > Fourre-tout !

Blagues à deux balles

<< < (98/127) > >>

linsey72:
Le pharmacien revient dans son officine et voit un gars lourdement appuyé contre le mur, immobile.

Il demande alors à son employé: "C' est qui le gars là-bas?" 

Son employé répond : "Ah lui ? il est entré ce matin pour demander unsirop contre la toux; mais on n' en avait plus en stock, alors je luiai vendu une bouteille de laxatif." 

Le pharmacien ouvre alors les yeux tout grands et en s' énervant lui dit :"mais espèce d' idiot, tu ne peux pas traiter une toux avec un laxatif ! " 

L' employé répond: " Ben si je peux! Regarde, maintenant, il n' ose plus tousser !"   

:lol:

footixr:

--- Citation de: linsey72 le 24 octobre 2011 à 17:10:59 ---Le pharmacien revient dans son officine et voit un gars lourdement appuyé contre le mur, immobile.

Il demande alors à son employé: "C' est qui le gars là-bas?" 

Son employé répond : "Ah lui ? il est entré ce matin pour demander unsirop contre la toux; mais on n' en avait plus en stock, alors je luiai vendu une bouteille de laxatif." 

Le pharmacien ouvre alors les yeux tout grands et en s' énervant lui dit :"mais espèce d' idiot, tu ne peux pas traiter une toux avec un laxatif ! " 

L' employé répond: " Ben si je peux! Regarde, maintenant, il n' ose plus tousser !"   

:lol:

--- Fin de citation ---
:mdr:

linsey72:
Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention. Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !
> > > > > Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur d'une voix tremblante : - Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
> > > > > Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
> > > > > Le chauffeur répond : - Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans j'ai conduit un corbillard...

linsey72:
Une blonde et une brune sont au 4e trou du terrain de golf tout près de chez-elles.........................
La brune s'installe sur le tertre de départ, prend son élan et frappe la balle à 200 pieds.............................

La blonde prend place à son tour, s'élance et frappe à 250 pieds. Immédiatement après, elle met sa main dans sa petite culotte ..........................

Vient le 5e trou, le 2 filles se placent sur le départ, la brune frappe; vient le tour de la blonde, elle frappe et met à nouveau sa main dans sa petite culotte............ .

La brune lui dit:
- Pourquoi mets-tu ta main dans ta petite culotte après chaque coup de départ ?
- Ben, t'as pas vu l'affiche ?

La brune se retourne et voit une affiche sur laquelle est inscrit:

«Bien vouloir remettre la touffe en place après avoir frappé ! »

:mdr: :mdr:

opc pierrot 87:

> 1) Objet : désir d'intégration

C'est un maghrébin qui dit à sa femme enceinte :
>  Je veux donner un prinom à mon fils qui "passe partout" pour qu'ilne
> counisse pas le racisme comme ji l'ai connou.

>  Qu'est-ce qui ti ponse de

>  "ROUGE TI STOP"

>  ou "VERT TI PASSE" ? ......

>  Sa femme le regarde choquée et dit :
>  Mais ça va pas? Tu as perdu la tête !!!

>  C'est pas un prénom çà ! .......

>  Son mari lui répond alors :
>  "Attond, la voisine el a bien appilé son fils

>  "JAUNE ATTEND"...

2)oh!lala.......fallait y penser !!

Ginette

> "Tu le savais Toi ?
> > > Que les bossus ont un sexe deux à trois fois plus long que la normale ?"
>
> - "Non, qui t'a dit ça ?"
>
> - "Je l'ai entendu par mon toubib,