Divers > Le café des Sports

[Topic officiel] des Fans de football

<< < (77/81) > >>

josh:
 :bonjour:  Une petite question pour les Parisiens, on sait jamais  :D  Je cherche un restau ou un pub qui diffuse les matchs, ouvert dimanche soir, vers la Porte Maillot  :?:
Je voudrais pas raté Nice-OM   :(

Metallystika:
tu sais joshounet, nous c'est les portugais ce soir qui sont sympa, à sortir le réchaud à gaz devant le stade louis 2 avant le match pour faire griller leur kebab etc, arnaud à du faire appeler les flics, je te raconte pas l'équipe d'intervention quand il s'agit d'une bonbonne de gaz... :mdr:

visiblement ils faisaient aussi la hola à chaque personne qui passait sur le trottoir devant eux... ça promet d'être festif le match :lol:

josh:
Avec la colonie de Portugais qui vit à Beausoleil, vous allez être envahie   :mdr:

Metallystika:
je te garantie qu'il y a des longueurs complète de trottoir (laissez moi finir... :lol:) remplie de scooter les un derrière les autres!  :lol: Et ça gueulait fort!

Stinger:

--- Citation de: josh le 21 mai 2017 à 19:23:54 ---Honte à moi en tant que supporter Nissart
Mais ils ont eu la bonne idée de planquer le trophée à ma regie, j'en ai profité pour graver  ISSA NISSA 

--- Fin de citation ---

J'aurais parié que tu l'aurais emmené à la maison en criant Issa Nissa  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique