Divers > Le café des Sports

[Topic officiel] des Fans de football

<< < (76/81) > >>

Metallystika:
si tu savais comme la pluie nous a refroidi ici hier! J'avais jamais vu une pluie pareil sur place! :lol:

josh:
C'est à Monaco que le déluge d'hier a fait le plus de dégâts   :joyeux2:

Metallystika:
J'avais vu des publications sur la page de pitstop et une autre... ça donne un apperçu  :twisted:

(function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));s
--- Fin de citation ---

(function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));s
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

josh:
Dire que ma voiture était dans ce parking, mais heureusement je me gare toujours au 1er étage   :chaud:  Au 3ème sous-sol, ils ont du morfler  :bizarre1:
Et quand je suis parti, le déluge était déjà passé   :D

josh:
La drôle de confidence d'Aleksander Ceferin sur le PSG et le fair-play financier   :D  Ca pue pour le QSG !
J'espère seulement qu'ils auront un peu plus de .ouilles que le FFF et iront jusqu'au bout.

Et pour ceux qui croient encore au "Champion Project"   :mdr: 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique