Divers > Le café des Sports
[Topic officiel] des Fans de football
zorba:
Vous ramassez vraiment n’importe quoi :o
C’est si grave que ça la crise à Nice :?: :lol:
Stinger:
--- Citation de: josh le 28 mai 2015 à 18:41:43 ---Cpafo :D N'empêche que Bernard Fa a quand même signé à l'OGCNice :joyeux2: Je suis impatient de voir ce qu'il va apporter :reflexion:
M'en bati du foot, il y a que le Gym qui compte :moqueur2:
--- Fin de citation ---
C'est du français :twisted: ça veut dire quoi :twisted: :twisted:
josh:
Ca veut dire : jemenbatlescouilles :mdr:
josh:
:up: C'est bientôt la reprise ! Et Méfi, cette année le Gym serra difficile à battre :combat1: Ils m'avaient déjà bien surpris lors des matchs amicaux contre les Turcs, 4-0 contre le champion de Turquie c'est pas mal quand même. Et hier, j'étais au match contre Naples, (3-2 pour Nice) ils nous ont vraiment impressionné, à part un petit 1/4 d'heure de flottement qui nous coûte les 2 buts, et surtout que les Napolitains n'étaient pas venue en amical (autant les joueurs que les supporters). 4 cartons jaunes + 1 rouge pour l'équipe et une centaine de supporter renvoyé à la frontière.
Il faut juste qu'on trouve un arrière droit, mais ça va être difficile de remplacer Greg Junior :lol: Mais le trio d'attaquants Pléa - Germain - Bernard Fa peut faire très mal :joyeux2:
D'ailleurs je pari 3-0 pour le premier match de reprise samedi contre les princesses :lol: Mais, fait embêter, je pourrais pas y aller :colere2:
josh:
Merci Bernard Fa pour ce but exceptionnel, encore 2 ou 3 comme ça et mon abonnement sera amorti :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique