Divers > Le café des Sports

[Topic officiel] des Fans de football

<< < (56/81) > >>

Stinger:

--- Citation de: josh le 28 mai 2015 à 08:23:19 ---Il y a pas que le foot ... la F1, le cyclisme, l'athlétisme, la NBA, les JO ... Même le hand français est pourri, et j'ai bien peur que le rugby aussi le devienne avec des mecs comme Boudjellal au commande.

--- Fin de citation ---

Il y a de la corruption partout  :twisted:

zorba:
C’est vrai que la F1 est bien atteinte quand même  :lol: .
Mais le foot, c’est le seul sport ou le joueur fait sa loi en venant s’entrainer quand il veut, en refusant de jouer car il compte quitter le club, en prolongeant ses vacances sans rien demander, et bien sûr, sans aucune sanction. Les contrats ne servent à rien, l’argent est roi comme jamais. L’amour du maillot c’est une blague et il n’y a que des mercenaires qui ne sont jamais sanctionnés quoi qu’ils fassent (y compris se taper des mineures). Le foot c’est le royaume de l’impunité  :x . La tête est sûrement pourrie, mais la base l’est encore plus.
Ça n’existe pas dans les autres sports (en tout cas à ma connaissance) et au contraire, en NBA le joueur qui fait un écart (même en reversant un café sur une serveuse), détruit sa carrière.

josh:
Cpafo   :D   N'empêche que Bernard  Fa a quand même signé à l'OGCNice    :joyeux2:   Je suis impatient de voir ce qu'il va apporter   :reflexion:
M'en bati du foot, il y a que le Gym qui compte    :moqueur2:

Dada09:

--- Citation de: josh le 28 mai 2015 à 18:41:43 ---Cpafo   :D   N'empêche que Bernard  Fa a quand même signé à l'OGCNice    :joyeux2:   Je suis impatient de voir ce qu'il va apporter   :reflexion:
M'en bati du foot, il y a que le Gym qui compte    :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Tien je le connait pas celui la  :mdr: Ben Arfa plutôt  :wink:

Merci le correcteur  :smiley:

josh:
Non c'est pas le correcteur   :twisted:     :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique