Divers > Fourre-tout !

Un ancien coupé Opel... Mon coupé !

<< < (7/10) > >>

haussys:

--- Citation de: P3X le 30 juin 2010 à 08:20:10 ---C'est une conspiration pour essayer de vous faire changer d'avis et vous ouvrir la foi sur les modèles old school. :twisted:

--- Fin de citation ---

Moi si tu me files la station qui va avec je prends!!!

P3X:
C'est ça la liberté d'esprit de rouler en ancienne... Psychologiquement, faut se dire c'est comme aller boire au robinet. Faut bien payer le liquide mais tu en a besoin alors ranaf' tu fais le pein fièrement :cool:

TinselTown:

--- Citation de: P3X le 30 juin 2010 à 08:49:41 ---C'est ça la liberté d'esprit de rouler en ancienne... Psychologiquement, faut se dire c'est comme aller boire au robinet. Faut bien payer le liquide mais tu en a besoin alors ranaf' tu fais le pein fièrement :cool:

--- Fin de citation ---

Oh oui, par contre ton compte en banque vide est un peu moins fier :lol:

P3X:

--- Citation de: TinselTown le 30 juin 2010 à 10:47:43 ---Oh oui, par contre ton compte en banque vide est un peu moins fier :lol:

--- Fin de citation ---

Tu payes des services à ta banque pour ces cas là !
Puis bon là c'est en gentil V8 comparé à certains blocs Ford ou GM, tels que le big 500ci :o

TinselTown:

--- Citation de: P3X le 30 juin 2010 à 12:30:26 ---Tu payes des services à ta banque pour ces cas là !

--- Fin de citation ---

Oui mais je ne joue pas avec ça moi, c'est hors de question, le pognon n'est pas un jeu. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique