Divers > Fourre-tout !
Un ancien coupé Opel... Mon coupé !
P3X:
Nuance, la CG était juste barrée ou indiquée pour démolition sur le fichier de la préfecture ?
Là c'est le cas de la démolition obligatoire ils sont obligés de démolir le châssis dont le numéro figure sur la carte grise, ce n'est pas qu'une histoire de plaques sinon ça serait trop facile :lol:
Le pote intéressé par l'achat de cette Celica est en train de se démener corps et âme pour trouver un moyen de la sauver.
Gtc003:
Quel cul :love: :love:
v1987:
--- Citation de: P3X le 19 mai 2010 à 13:57:46 ---Nuance, la CG était juste barrée ou indiquée pour démolition sur le fichier de la préfecture ?
Là c'est le cas de la démolition obligatoire ils sont obligés de démolir le châssis dont le numéro figure sur la carte grise, ce n'est pas qu'une histoire de plaques sinon ça serait trop facile :lol:
Le pote intéressé par l'achat de cette Celica est en train de se démener corps et âme pour trouver un moyen de la sauver.
--- Fin de citation ---
En collection la plaque de chassis est pas obligatoire :reflexion: :cool2: ou alors en trouve une autre :cool2:
P3X:
J'espère qu'il va arriver à la sortir de cette casse sinon ça serait dommage. Surtout que la bagnole n'a pas 80000 kms !
Par contre, je crois bien que la plaque du châssis est désormais obligatoire pour tous véhicules (collections ou non) depuis l'arrivée du SIV.
D'ailleurs, quelle belle zut ce SIV, sur tous les cartes grises récentes je n'ai plus de type Mine mentionné. Sympa et super pratique pour les assureurs.
nietsch:
--- Citation de: P3X le 19 mai 2010 à 21:39:25 ---Surtout que la bagnole n'a pas 80000 kms !
--- Fin de citation ---
Elle a peut-être déjà fait le tour du compteur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique