Astra (H) > Questions générales
(H) Allumage automatique des feux et antibrouillard avant ?
Metallystika:
tu me met un doute mais il me semble qu'en mode auto je dois aussi retirer la clés, il me semble (dans mes souvenirs :zen:) que si je la laisse en auto dans le noir, si je coupe juste le contact et que j'ouvre la porte j'ai le signal comme quoi j'ai oublié quelque chose (les feux du coup)
Je peu pas la laisser en auto vu que j'ai un côté qui se met en sécurité quand je démarre, et comme maintenant je suis garé en sous sol... :oops: mais il me semble que c'est ça... c'est grave docteur? :reflexion:
oastra:
il n'y a quand retirant la clef, que les feux se coupent.
Pour le coffre, la lumière intérieure je suppose, non ca n'est pas normal: quand tu ouvres le coffre, elle doit s'allumer seule, sans autre intervention: c'était le cas sur ma 5 portes en tout cas...
Armen:
bah sur ma gtc(bleu) les feux elle s'eteignient quand je coupé le moteur enfait y avait que les feux de position qui restient allumé mais ceux croissement non, mais sur celle ci elle restent allumé, peut etre parce que ce sont des phares dirrectionnelle :reflexion:
pour le coffre je vais voir peut etre capteur d'ouverture de coffre vous en pensez quoi? :desole: mais sur tdb j'ai l'indication d'ouverture de coffre :bizarre2:
isma_8:
C'est simplement à comprendre, tu as des feux xénon si d'origine et ça fonctionne comme ça quand tu as cette option
josh:
--- Citation de: isma_8 le 07 octobre 2016 à 14:38:12 ---C'est simplement à comprendre, tu as des feux xénon si d'origine et ça fonctionne comme ça quand tu as cette option
--- Fin de citation ---
:+1): Il me semble bien que c'est ça, mais comme je me sers jamais du mode auto, je pourrais pas te le confirmer de suite. J'essaierai d'y penser la prochaine fois, mais en ce moment je vais bosser à pied :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique