Astra (H) > Questions générales
(H) Allumage automatique des feux et antibrouillard avant ?
magic:
pour moi sa va, tant de fermer mon portail :cool4:
breed:
Sur ma Cosmo de Juin 2004, pas d'AB si on est en auto. D'ailleurs c'est écrit sur le manuel.
:bizarre2:
AstraTJ:
Je n'ai pas lu en détail toutes les pages ...
Mais pour ce qui concerne le sujet initial de la possibilité d'allumage des anti-brouillard avant quand on est en mode allumage automatique des feux :
Sur la mienne (2006), je peux dans tous les cas mettre en marche les anti-brouillard (que je sois en mode manuel ou automatique).
De plus, l'alllumage (manuel) des feux de brouillard entraîne l'allumage des codes, et invalide temporairement la fonction d'extinction automatique des codes (tant que les AB sont à ON, les codes ne s'éteignent pas même si la luminosité ambiante est devient forte ... ce qui est rassurant !
Vu les tests de certains des autres utilisateurs que j'ai lu, ceci ressemble à une correction d'anomalie qui aurait eu lieu en 2004 ou 2005, car le comportement que j'ai décrit me paraît le meilleur, en l'absence de capteur de brouillard.
oastra:
Avril2005 moi, et c'est comme toi AstraJ
Armen:
Bonjour je poste ici ma question car j'ai pas trouvé d'autres topic
alors je voulais savoir si quelqu'un sait comment je peux programmer l'allumage des phares auto? enfait mes phares auto s'allument parfaitement la nuit, apres le trajet quand je coupe le moteur les phares restent allumé et je suis obligé de retirer la clé pour que les phares s'éteignent , alors que sur mon ancienne quand je coupé le contact les feux croissement s'éteignent
puis je sais pas si y a un lien entre les 2 mais pareille quand j'ouvre le coffre l'ampoule ne s'allume pas faut que je reappuie sur clé(ouverture des portes) pour qu'elle s'allume :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique