Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(G) Combinés filleté
isma_8:
Visiblement tes amortisseurs sont morts de chez mort, quand tu passeras en Bilstein B6 tu sentiras déjà une tres nette différence, même si tu ouvre ta porte en plein virage
Pour ce qui des barres anti-roulis, ce ne sont pas de vuglaires barre métalliques, à l'identique des ressorts ce sont des aciers spécifiques qui sont utilisés
Autant la barre AV est effectivement un peu galère à changer, autant pour la barre AR c'est enfantin
Les barres AV d'occasion se trouvent à un prix dérisoire
Oneil62:
--- Citation de: dyfre le 29 janvier 2013 à 22:40:18 ---avant j'avais une astra G 2.0L dti 100ch en 16 pouces et j'arrêté pas de faire des têtes a queue et maintenant en roulant encore plus sa bouge pas avec le 2.2L en 17 pouces
--- Fin de citation ---
C'est normal si tu fais le bourrin en 16 sans esp sa glisse en 2.2 sa ralentie donc pas de glisse enfin moi en 16 jamais de tête a queue ... :olautre: :olautre: :olautre:
Sinon autre question voila j'ai remontée mon combiné filté est j'ai un soucis dans la direction en braquant a droit un dong ce fais ressentir et la voiture tire à droite pareil si je fais la manip sur la gauche d'ou cela peut t'il venir??
Le trin avant est neuf.... merci les copains
isma_8:
C'est pas une question de taille de jantes mais de qualité de pneus et d'usure des suspensions
Dans ton cas, ton bruit est certainement due à ressort qui reprend sa place et pour ce qui est de la tenue de route si tu n'as pas fait de géométrie après le montage c'est normal, c'est obligatoire apres ce type de modif
jujube13500:
--- Citation de: dyfre le 29 janvier 2013 à 22:40:18 ---avant j'avais une astra G 2.0L dti 100ch en 16 pouces et j'arrêté pas de faire des têtes a queue et maintenant en roulant encore plus sa bouge pas avec le 2.2L en 17 pouces
--- Fin de citation ---
Perso je suis en 16 taille basse et l'arrière de la voiture décroche pas un brin , je fait même expert et elle veu pas :lol:
Django:
Bonjour les amis, je déterre ce sujet pour un souci d'amortisseur, depuis que je les ai changés le patin de suspension ne colle plus à la tôle comme a l'origine. :facepalm:
après deux démontage et essaie rien a faire, on trouve pas :reflexion: ... quelqu'un peux m'éclairer s'il vous plaît ??? :cry:
Je sais plus quoi essayer :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique