Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(G) Combinés filleté
watashi57:
salut les copains, je viens de voir à ma grande surprise un kit de combinés filletés pour 140e pour mon astra G, est ce viable pour une utilisation quotidienne? d'après les feedbacks que j'ai pu voir sur le net ça ma l'air correct pour le prix bien que non comparable avec du tein j'en conviens :-) qu'en pensez vous?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160434274051&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123
P3X:
Ca me parait vraiment pas cher pour un kit complet.
Il n'y a pas le détail du kit alors est-ce qu'il n'y a pas une arnaque quelque part ?
haussys:
--- Citation de: P3X le 15 mai 2010 à 18:52:04 ---Ca me parait vraiment pas cher pour un kit complet.
Il n'y a pas le détail du kit alors est-ce qu'il n'y a pas une arnaque quelque part ?
--- Fin de citation ---
Ca doit certainement venir de chine!!!!!
flav9006:
moi je pense que pour ce qui est des liaison au sol il vaut mieu se reserver quelques mois et acheter du bon voir tres bon matos c est comme meme notre vie qui est en jeu !!!! moi je prendrai pas le risque d en prendre ;) mais bon apres ...
watashi57:
je suis d'accord avec toi mais ça n'as pas l'air trop trop mal, ça me fait pensé un peut au kit raceland. pour moi il s'agit certes de matos bas prix mais 3ans de garantie me rassure un peut malgrès tout. vu qu'il sagit d'une vente directe je pense que personne ne prend de marge dessus et il ne serait pas etonnant de voir ce même produit dans le commerce à +/- 400e une fois passé par les differentes marges de chaque revendeur..
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique