Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(G) Combinés filleté
haussys:
--- Citation de: watashi57 le 15 mai 2010 à 20:10:04 ---je suis d'accord avec toi mais ça n'as pas l'air trop trop mal, ça me fait pensé un peut au kit raceland. pour moi il s'agit certes de matos bas prix mais 3ans de garantie me rassure un peut malgrès tout. vu qu'il sagit d'une vente directe je pense que personne ne prend de marge dessus et il ne serait pas etonnant de voir ce même produit dans le commerce à +/- 400e une fois passé par les diffMaiserentes marges de chaque revendeur..
--- Fin de citation ---
Oui mais il n'y a pas de magie:
Qui dit bas prix dit matos de bas prix.
Huile de basse qualité
Acier de faible épaisseur et traitement low cost
Et surtout quand tu regardes le prix d'un produit il n'y a pas que les marges mais il y a les certificats de conformité, les essais pour être certifier!
Après je suis d'accord avec toi tu trouveras dans le commerce le même enfin de meilleure qualité pour au mini 400€.
Mais au moins tu as la sécurité car les suspensions ca fait parti des éléments de sécurité!
Après tu fais comme bon te semble, je dis juste qu'il faut être méfiant quand c'est trop bas comme prix!
A mon avis la garantie trois ans, ca doit être juste pour le style!
Si tu as un problème tu vas dire quoi au vendeur?
J'ai fait 150mkm faut me les échanger car y en a un qui fuit!!!! :bizarre1:
watashi57:
--- Citation de: haussys le 15 mai 2010 à 20:42:44 ---Oui mais il n'y a pas de magie:
Huile de basse qualité
Et surtout quand tu regardes le prix d'un produit il n'y a pas que les marges mais il y a les certificats de conformité, les essais pour être certifier!
Après je suis d'accord avec toi tu trouveras dans le commerce le même enfin de meilleure qualité pour au mini 400€.
Mais au moins tu as la sécurité car les suspensions ca fait parti des éléments de sécurité!
Après tu fais comme bon te semble, je dis juste qu'il faut être méfiant quand c'est trop bas comme prix!
A mon avis la garantie trois ans, ca doit être juste pour le style!
Si tu as un problème tu vas dire quoi au vendeur?
J'ai fait 150mkm faut me les échanger car y en a un qui fuit!!!! :bizarre1:
--- Fin de citation ---
pour ce qui est du point de vue securité je suis d'accord avec toi, mais pour ce qui est de l'usure "prematurée" ou de la bonne qualité du produit je pense que pour le prix même si je dois les changer dans 60k km ça sera déjà pas mal.. de toutes manières pour ce prix pas grand choses en jeu, je viens de les commander je te tiendrais au courant une fois la commande arrivée et je tacherais de prendre quelques photos du kit et de la pose.
v1987:
Je ne sais pas si tu passeras au controle technique avec ces machins là, maintenant ça fait partie des contrôles qui imposent des contres visites.
--- Citation de: haussys le 15 mai 2010 à 20:42:44 ---Oui mais il n'y a pas de magie:
Huile de basse qualité
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord et c'est ce qu'il y a de plus vicieux, une bulle d'air dans le corps et du risque de démolir ta voiture à la première bosse.
Après tu es maitre de ton destin, mais personnellement je ne le tenterai pas ;)
Devilsilver:
idem j aurai pas tenté non plus ...c'est le prix de mes ressorts court Eibach
P3X:
J'espère qu'il ne t'arrivera rien surtout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique