Astra (G) et (F) > Performances et préparations

(G) Combinés filleté

<< < (9/16) > >>

isma_8:
Bah non justement il n'y a pas qu'eux

Pour la barre avant, d'origine on trouve des barres plus grosses (jusqu'à 24mm) sur les Zafira par exemple, on les trouve pour un prix dérisoire sur Ebay faut juste les monter avec les bonnes brides et silent blocs

Pour la barre AR il y a Whiteline et surtout TX Autosport qui sont moi: ns chère que H&R

La TX: http://www.txautosport.co.uk/txautosport-astra-rear-adjustable-anti-roll-bar-394-p.asp

jujube13500:
Quand j'ai acheter la voiture elle avai des suspensions sport mais ultra rabaisser , mais quesque c'etai un rail !
J'ai du les vendre a cause de la hauteur de la voiture ... Si non je l'ai aurez bien garder !

J'ai bien envie de tester les b6 :p

isma_8:
Vu que tu es près de Marseille, passe chez Pourchier, ils sont très bien placé sur Bilstein

www.pourchier.com

jujube13500:
Ha oui les prix sont pas trop élever !
Les B6 pour l'avant font 142€ et l'arrière 92€

Lavoic:
 :bizarre3: Bonjour à tous, je possède une Astra G 2.2 mais je la trouve de plus en plus chewing gum, j'ai en projet de refaire toute la suspension, j'ai bloqué mon choix sur des Bilstein B6 pour les amorto mais sur les ressort je sèche, je comptais la rabaisser mais avec les infrastructure routière chiadeuse qui traine par si par là, ca arrive à frotter par moment même d'origine, alors j'ai abandonné l'idée. Alors la question à la con, la voici la voilà, existe t-il des ressort de longueur original, mais plus raide ? car je me doute bien que les amorto vont déjà me faire gagner en raideur, mais sur une longue courbe je finirais quand même par faire toucher les portière, alors est ce que ce type de ressort existe ou faudra t'il toucher à la barre stab?? Merci pour votre éclairement, mais je veux pas de ressort cour, à moins que je traduise mal le terme cour qui voudrais peut etre dire moins de spire mais autant de longueur  :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique