Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Climatisation automatique bi-zone
elnorreip:
A propos de la climatisation bi-zone, est-ce qu'il y a moyen d'arrêter avec un seul bouton tout le système de climatisation automatique chauffage et ventilation comprise, sans être obligé de mettre toutes les commandes à zéro : ventilation, arrivée de l'air, circulation de l'air, refroidissement.
Dans ma précédente voiture, j'avais une commande qui permettait de désactiver complètement le système de climatisation chauffage-refroidissement. Hors pour notre Opel Astra je n'ai rien trouvé dans la documentation sur ce sujet, bien qu'il soit possible de couper complètement le refroidissement de l'habitacle, il n'est pas possible de couper le chauffage.
Zaggy:
Moi, je mets la ventilation à zéro.
Mais c'est vrai que ça surprend le fait d'appuyer sur le bouton de clim pour l'éteindre ... et ça fait rien.
Tacchy:
Bonjour,
Mon concessionnaire, vu hier soir, m'a dit qu'il conseillait de toujours laisser en fonctionnement la fonction "auto" de la ventilation.
Je m’aperçois que dès que j'appuie sur "auto", le bouton "clim" s'allume également. Est-ce normal ?
N'y a t-il pas moyen d'activer la régulation automatique sans pour autant activer systématiquement la clim ?
Est-ce normal, ou un dysfonctionnement de ma voiture ?
Pardon si la question est stupide :oops:, mais c'est ma première voiture avec clim régulée, et je ne l'ai que depuis 1 mois à peine.
Je poste ici, parce que j'ai juste une interrogation, pas vraiment de problème caractérisé (sauf si vous me dites que c'est absolument anormal).
Guttermouth:
Moi perso je laisse jamais sur auto, par contre la clim est toujours allumée... Pourquoi veux tu couper la clim?
Tonton 16v:
--- Citation de: Tacchy le 08 juillet 2011 à 20:59:16 ---Mon concessionnaire, vu hier soir, m'a dit qu'il conseillait de toujours laisser en fonctionnement la fonction "auto" de la ventilation.
Je m’aperçois que dès que j'appuie sur "auto", le bouton "clim" s'allume également. Est-ce normal ?
--- Fin de citation ---
Oui c' est normal car ta clim ce gère automatiquement quand tu passe en mode auto :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique