Astra (H) > Entretien

(H) Etat/Changement des pneus

<< < (7/47) > >>

toupak:
Salut, je connais 2 autres sites sérieux (livré en 48H) pour l'achat de pneus par le net, - cher que 123pneus (enfin pour ceux que je desirais!) c'est :
allopneus.com et 123tuning.com :cool5:

magic:
http://123pneus.com/start.html

Micke:

--- Citation de: Benspeed02 le 14 février 2006 à 19:56:42 ---En effet c'est vraiment pas chere ! Mais comment fais tu pour les monter ? Est ce que les garages acceptent de venir avec tes propres pneus que ta acheter ailleurs pour venir aller les monter chez eux ?  :cool2:
Car j'ai fait des devis un peu partout cette apres midi et en moyenne 2 pneus Michelin + montage - equilibrage, j'en aurais en moyenne pour 310€  :colere7:

--- Fin de citation ---
Tu as une liste de monteurs sur le site qui te les montent pour quelques euros. Sinon moi j'ai été voir a coté de chez moi, le mec a bien voulu me les monter pour 6 euros par pneu. Et voila, tu economises pas mal et sans contraintes. En plus les pneus arrivent en moins d'une semaine.
Mais je ne pense pas que l'on puisse te refouler a venir monter tes propres pneus car c'est une prestation et de plus, rémunérée. Enfin si tu veux etre tranquille, regarde sur la liste des monteurs y'en a pas mal.

Benspeed02:

--- Citation de: Micke le 15 février 2006 à 08:36:08 ---Tu as une liste de monteurs sur le site qui te les montent pour quelques euros. Sinon moi j'ai été voir a coté de chez moi, le mec a bien voulu me les monter pour 6 euros par pneu. Et voila, tu economises pas mal et sans contraintes. En plus les pneus arrivent en moins d'une semaine.
Mais je ne pense pas que l'on puisse te refouler a venir monter tes propres pneus car c'est une prestation et de plus, rémunérée. Enfin si tu veux etre tranquille, regarde sur la liste des monteurs y'en a pas mal.

--- Fin de citation ---

Ok en effet je viens de voir ca sur le site, le premier garage se trouve a 50km aller. Je vais etudier cela si j'envisage de passer commande, avant je telephonerais a quelques garages de ma ville pour voir si il peuve me monter les pneus. Ca me fait gagner 100kms aller - retour  :joyeux2:

Benspeed02:
Changement des pneus avant aujourd'hui a 46 000kms. Changement effectué en Belgique (Momignies).
2 Pneus Michelin Pilot Primacy 205/55/R16 91H avec montage => 218€. En France cela reviendrai a 320€ avec montage, c'est abusé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique