Astra (H) > Entretien
(H) Etat/Changement des pneus
bart40140:
Question pour les pro :
Suite une crevaison réparé par une mèche, je vais quand même faire changé le pneus en question car j'ai 50% du pneu remboursé par michelin.
Ma question est que vu que le pneu n'a même pas 500km y'a pas de souci a changé uniquement le pneus crevé ? vu qu'il ne sont pas usé il n'y aura pas de déséquilibre ?
Deuxième question : je vais gardé le pneus réparé et le mettre sur une jantes tole je pense pour me faire une vrais roues de secours a la place de la galette, une jantes tole passe dans l'emplacement prévu de la roues de secours ?
cal_be:
--- Citation de: bart40140 le 16 décembre 2012 à 21:04:55 ---Question pour les pro :
Suite une crevaison réparé par une mèche, je vais quand même faire changé le pneus en question car j'ai 50% du pneu remboursé par michelin.
Ma question est que vu que le pneu n'a même pas 500km y'a pas de souci a changé uniquement le pneus crevé ? vu qu'il ne sont pas usé il n'y aura pas de déséquilibre ?
Deuxième question : je vais gardé le pneus réparé et le mettre sur une jantes tole je pense pour me faire une vrais roues de secours a la place de la galette, une jantes tole passe dans l'emplacement prévu de la roues de secours ?
--- Fin de citation ---
Aucun problème pour remplacer le pneu par un neuf après 500 km.
Et une jante tôle passe, ton pneu fait quelle largeur ?
bart40140:
205/55r16
loïc.d:
pas de soucis sa passe :wink:
cal_be:
Comme dit ci-dessus ça passe, pense juste à retirer l'épaisseur en plastique qui est sous la roue galette.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique