Astra (H) > Entretien

(H) Etat/Changement des pneus

<< < (28/47) > >>

magic:
elle est bien cachée  :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: Zandit le 10 avril 2008 à 11:10:09 ---Merci pour l'info :!: je le cherchais partout ce :colere4: d'autocollant des pressions ...
dans les portières, la boite à gants, le coffre, sous le capot, mais pas dans la trappe à essence :oops:

--- Fin de citation ---
Autre scoop :
Dans cette même trappe à essence, tu as aussi un petit ustensile pour dévisser les capuchons des valves de pneu sans te salir tes petites mains  :D
(et aussi pour les visser plus fermement qu'avec tes doigts, ce qui réduit les risques de vol)
Sympas et futés, chez Opel  :joyeux2:

v1987:
 :o c'est a ça que ça sert  :bizarre1: je m'en servait pour bloquer le claquet anti retour  :jesors:

Zandit:

--- Citation de: AstraTJ le 10 avril 2008 à 15:23:33 ---Autre scoop :
Dans cette même trappe à essence, tu as aussi un petit ustensile pour dévisser les capuchons des valves de pneu sans te salir tes petites mains  :D
(et aussi pour les visser plus fermement qu'avec tes doigts, ce qui réduit les risques de vol)

--- Fin de citation ---
il me semble qu'un embout logé au même endroit doit être utilisé pour refaire la pression des pneus équipés du système TPMS.
un genre d'adaptateur en fait ... ai-je lu le manuel trop vite :?:

18Pouces:

--- Citation de: v1987 le 10 avril 2008 à 15:34:30 --- :o c'est a ça que ça sert  :bizarre1: je m'en servait pour bloquer le claquet anti retour  :jesors:

--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :moqueur3: :moqueur3:

--- Citation de: AstraTJ le 10 avril 2008 à 15:23:33 ---Autre scoop :

--- Fin de citation ---
Très juste et c'est super utile :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique