Astra (J) > Performances et préparations
(J) Reprogrammation
levieuxquiplisse:
:bonjour: à tous et à toutes,
ça y est j'ai réservé une date pour la reprogrammation de ma titine. je laisse la voiture le 19/07 et la reprend le 20/07. 3 à 4 heures de travail, sachant qu'ils déprogramme le boitier et qu'ils chargent la nouvelle reprogrammation. cout total de l'opération 690€. il me prète bien une voiture gratis.
je gagne 35cv soit au final 175cv et 56nm soit 256nm.
honnête.
c'est un magasin qui a pignon sur rue et qui existe depuis plus de 20ans. la garantie du produit est de 5ans. :bon: :bon:
Nicks:
--- Citation de: levieuxquiplisse le 29 juin 2011 à 17:32:03 --- :bonjour: à tous et à toutes,
ça y est j'ai réservé une date pour la reprogrammation de ma titine. je laisse la voiture le 19/07 et la reprend le 20/07. 3 à 4 heures de travail, sachant qu'ils déprogramme le boitier et qu'ils chargent la nouvelle reprogrammation. cout total de l'opération 690€. il me prète bien une voiture gratis.
je gagne 35cv soit au final 175cv et 56nm soit 256nm.
honnête.
c'est un magasin qui a pignon sur rue et qui existe depuis plus de 20ans. la garantie du produit est de 5ans. :bon: :bon:
--- Fin de citation ---
Salut,
vont-ils la passer sur un banc ?
Je ne suis pas trop en accord avec les chiffres que les personnes avancent car chaques voitures est différente ...
J'ai eu un coup de téléphone de mon préparateur ce midi et pour le moment, ils ne trouvent pas encore le petit plus pour le couple ...
Sache que le banc de puissance est important pour l'origine et le gain réel !
Zaggy:
Je suppose qu'au niveau conso, ça augmente un peu aussi, non?
On est jamais contre un peu plus de puissance :wink:
Nicks:
--- Citation de: Zaggy le 03 juillet 2011 à 11:16:21 ---Je suppose qu'au niveau conso, ça augmente un peu aussi, non?
On est jamais contre un peu plus de puissance :wink:
--- Fin de citation ---
Salut,
A même utilisation, elle devrait diminuer de + ou - 1 L mais en tout cas pour ma part, il est trop tôt pour le dire ...
Zaggy:
Plus de puissance pour moins de conso ????
Faut m'expliquer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique